Le gîte a lui seul coûte environ 750-800€ pour 3 nuits (jeudi au dimanche), forfait ménage compris, pour 20 couchages au total (mezzanine + dortoir).pompix a écrit :Trop bon ça ! Ce qui ne risque pas de m'arriver, je pense !villager a écrit :C'est que tu n'avais pas assez bû alorsjund3960 a écrit :Hello !
J'ai trouvé super cool le gîte et tout.
Je pense qu'il y a quand même une amélioration à faire au niveau de l'isolement des lits. J'ai assez eu de la peine à m'endormir....![]()
Pour une fois, je ramène ma tronche concernant le brassam puisque j'envisage sérieusement d'y ramener ma couenne !![]()
Vu l'engouement qu'a la grande majorité pour ce coin et pour le fait qu'il constitue un lieu historique (1er brassam), ça me botterait bien d'y faire un tour donc je vote pour !
Juste pour info, faut compter combien par personne le week-end complet pour pieuter ?
Pour éviter les comptes d'apothicaire, je propose un forfait 30€/personne/4 jours pour les personnes dormant dans le gîte, soit 20 couchages fois 30€ = 600€
les ~200€ restant étant à partager entre les personnes ne dormant pas dans le gîte et donc louant par elles mêmes soit emplacement pour tente, soit mobilhome, soit chalet...
Evidemment, certaines personnes restent une nuit, d'autres plusieurs, mais pour le gîte, nous devons réserver pour les 4 jours (3 nuits) l'ensemble des lits. Ceci dit, 30€ pour une nuit, pour deux nuits ou les trois me semble être un prix raisonnable.
J'ai demandé aujourd'hui les disponibilités du gîte pour les dates du 29 Mai au 1er Juin... En espérant que nous trouvions une solution pour notre Villager international.