Salut!
merci de l'info, je vais essayer ça en plus d'avoir collé le tout car la bouteille reste accrochée tout de même...
Le conditionnement ⇒ Problème capsuleuse Brouwland
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
romainvic
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
- Mon équipement : Pico 100l cuve matière isolée en liège avec fond filtrant, refroidisseur à plaque branché sur l'eau du puit, 3 fermenteurs cylindro conique de 100l sur roulette 2 autres de 240 l, moulin Monster Mill, réchaud à paëlla 40cm 15kw
- Brasseur : Pro
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 2 fois
-
Arnaud C
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Problème capsuleuse Brouwland
Salut,
Je viens faire un retour d'expérience avec la capsuleuse Brouwland que j'ai acheté dernièrement.
J'avais une grosse quinzaine de litres à embouteiller et tout s'est passé sans problème: je devais juste forcer un minimum pour retirer la bouteille.
La raison pour laquelle je n'ai pas eu de problème (à mon avis) vient du fait que les capsules étaient humides car je les laisse tremper dans le Chemipro Oxi le temps de tout préparer.
J'espère que ce feedback sera utile.
A+
Arnaud
Je viens faire un retour d'expérience avec la capsuleuse Brouwland que j'ai acheté dernièrement.
J'avais une grosse quinzaine de litres à embouteiller et tout s'est passé sans problème: je devais juste forcer un minimum pour retirer la bouteille.
La raison pour laquelle je n'ai pas eu de problème (à mon avis) vient du fait que les capsules étaient humides car je les laisse tremper dans le Chemipro Oxi le temps de tout préparer.
J'espère que ce feedback sera utile.
A+
Arnaud
-
fantomas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 2 mois
- Mon équipement : fut biere 30l
bruleur 3 couronnes
kit deluxe bon plan
glaciere manifold - Brasseur : Amateur
Confirmation que quoi qu'on fasse ce modèle acroche pas mal , je pensais être tombé sur un modèele merdique mais j'ai vu que pas mal de monde a des mésaventures.
Cela est plus criant en diamètre 26 selon moi.
Quand les sous rentreront , une capsuleuse sur pied s'imposera.
Cela est plus criant en diamètre 26 selon moi.
Quand les sous rentreront , une capsuleuse sur pied s'imposera.
-
tanji
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Salut, j'ai la même capsuleuse sur pied de chez Brouwland, pour dégager la bouteille il suffit de l'incliner légèrement sur le côté, ca passe tout seul.