Cuvesdes gamelles

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
benoit
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 10 fois

des gamelles

Message par benoit »

salut à tous,

je reviens des surplus militaires, lieu de haut deperdition dans lesquelles je ne m'aventure que contrain et forcé...et suuuuuurpriiiise : l'armée possède des gamelles de 30 et 50 L (peut être même plus si on cherche bien ) le tout en INOX et en bon état. pour les prix il faut compter entre 50 et 100 € selon la taille et si la casserole dispose d'un robinet ou non ...
a ce prix là ca deviens une affaire.
voilà je fais partager cette découverte qui peut s'avérer assez utile...

benoit

ps : il y a un inconvénient c'est qu'il y a marqué dessus : ARMEE FRANCAISE :D
PPS : je ne garanti pas les prix dans tous les surplus d'autant que je connais très bien le neveu du proprio de celui là...je vous tiens au courant des évolutions dans ce domaine là.
PPS : Dans pas mal de surplus les prix sont à la tête du client...penser à marchander
jeangab
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Brasseur : Amateur

Re: des gamelles

Message par jeangab »

il y a un inconvénient c'est qu'il y a marqué dessus : ARMEE FRANCAISE
elle aurrait put etre kaki, et etre livrée avec un adjudant chef :D :D