Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses pour acheter du rail,profilé,rail perforé,etc...pas trop cher pour pouvoir fabriquer ma structure de ma pico sans soudure car je la voudrais démontable.Merci!
Micros et Picos ⇒ Structure modulable pas cher
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
beignetdepomme
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : Stérilisateur 29 l ebay amélioré (mélangeur motorisé et regul PID) seaux brouwland moulin corona
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Structure modulable pas cher
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses pour acheter du rail,profilé,rail perforé,etc...pas trop cher pour pouvoir fabriquer ma structure de ma pico sans soudure car je la voudrais démontable.Merci!
-
Imagine
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- A remercié : 2 fois
Re: Structure modulable pas cher
Sur Ebay; il y en a des "pas trop chère", mais sa chiffre quand même.
Si tu prévois de modifier ton installation à moyen terme, pourquoi pas, sinon c'est bien trop chère pour ce que c'est.
Privilégie des profilés a souder Type T , U, ou I en acier, voir inox pas de gamme. Tu aura une structure plus rigide, pouvant accepté plus de charge et moins couteuse.
A toi de voir. En revanche je pourrais te donner des adresses de tolerie/laminoir pour des profilés standards. AU pire leboncoin, tu n'auras aucun mal a trouver ça.
Si tu prévois de modifier ton installation à moyen terme, pourquoi pas, sinon c'est bien trop chère pour ce que c'est.
Privilégie des profilés a souder Type T , U, ou I en acier, voir inox pas de gamme. Tu aura une structure plus rigide, pouvant accepté plus de charge et moins couteuse.
A toi de voir. En revanche je pourrais te donner des adresses de tolerie/laminoir pour des profilés standards. AU pire leboncoin, tu n'auras aucun mal a trouver ça.
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Va voir des menuiseries qui font des montants alu, des entreprises de maintenance qui font un peu de conception industrielle, et le ferrailleur, tu trouveras ton bonheur au prix du cours de l'alu voir rien du tous si ils aiment bien ta tête ^^
-
davy
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuves catering, pompes rover, un refroidisseur 48 plaques démontable, moulin corona mécanisé, melangeur de tank à lait. et micro 500 litres en cours, chambre chaude et froide etc......
la solution la plus economique serait de trouver des cornieres perforée chez brico..... regarde les posts de olivierpicard!!
je pense que tu comprendra!!!
-
kro007
- Arpette

- Inscrit depuis : 18 ans 3 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
chez moi ia les magasin "bores", pro, mais vente au particulier, par contre format pro, tout en barre de 6M...
-
beignetdepomme
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Stérilisateur 29 l ebay amélioré (mélangeur motorisé et regul PID) seaux brouwland moulin corona
davy a écrit :la solution la plus economique serait de trouver des cornieres perforée chez brico..... regarde les posts de olivierpicard!!
Je cherche mais ne trouve pas les posts en questions...Tu peux m'aider stp?
-
Guiz
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Mon équipement : Kit deluxe brewferm
Pico Guiz
Marmites catering : 1 cuves 70L, 2 cuves 100L, Serpentin cuivre maison, Tresse inox, Moulin corona motorisé Jeannette. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 28 fois
Perso pour le structure en cornière de chez brico, j'en ai eu pour 100 euros
-
beignetdepomme
- Ch'ti nouveau
Ca y'est j'ai vu les posts d'Olivierpicard....Vais acheter les même cornières prépercées.
-
zertion
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
Salut!
Moi je dis très classe la structure de Guiz avec toutes ces capsules!!
Moi je dis très classe la structure de Guiz avec toutes ces capsules!!
-
LE BABA
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : 2 Cuves 100l 1 cuve 70l de chez catering service 2 stérilisateurs électrique de 25l chacun pour la prod d'eau chaude. Un filtre faux fond en inox , bruleur paella diam 50cm. Et un super concasseur à grain très très ancien.
Mais seulement des futs bleu alimentaire pour les fermentations...
Coté mise en bouteille : que des 75cl... ou plus - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
C'est sur cela fait super sympa.
Le tout c'est de faire bien gaffe à pas la salir car sinon y'a du nettoyage
Le tout c'est de faire bien gaffe à pas la salir car sinon y'a du nettoyage