France Sud-Est-Corse ⇒ palais de labière la semaine prochaine?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
palais de labière la semaine prochaine?
Salut,
Xavier étant a Lyon le week end de l ascencion. On pensait faire un ptit tour au Palais histoire de se voir.
On était parti sur le samedi (je suis pas dispo le jeudi). Ou au pire le vendredi a partir de 22h.
Je crois que Legrave est pas la. Ca brancherait d autre personnes?
Arnaud
Xavier étant a Lyon le week end de l ascencion. On pensait faire un ptit tour au Palais histoire de se voir.
On était parti sur le samedi (je suis pas dispo le jeudi). Ou au pire le vendredi a partir de 22h.
Je crois que Legrave est pas la. Ca brancherait d autre personnes?
Arnaud
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Re: palais de labière la semaine prochaine?
Si c'est vendredi je suis dispo, mais samedi je suis pas sur Lyon.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Perso je suis libre tous les soirs!(du mercredi au dimanche!)
Site: www.lagrivoise.fr
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Je viens de prévenir le patron qu'on risquait de se ramener Vendredi ou Samedi (enfin samedi sans moi)
-
burzum
- Apprenti

cool, bah moi OK pour vendredi si ca peut impliqur ta présence.
Xavier tu serais bon?
Les autres alleeez heu.
Arnaud
Xavier tu serais bon?
Les autres alleeez heu.
Arnaud
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
-
nico
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
C'est marrant !
Pascal et moi qui avons brassé dimanche ensemble dans son nouveau chateau, nous disions qu'il fallait organiser une réunion de brassuers amateurs fissa vu tous les nouveaux qui déferlent.
Bon évidemment, le choix du palais de la bière....... Enfin, au moins il n'y en a qu'un ce qui évitera aux visiteurs de se perdre dans la multitude des ninkasis.
Il y a de la place chez moi pour dormir après (j'habite à 2 min à pied du palais).
J'espère à vendredi
Nico
Pascal et moi qui avons brassé dimanche ensemble dans son nouveau chateau, nous disions qu'il fallait organiser une réunion de brassuers amateurs fissa vu tous les nouveaux qui déferlent.
Bon évidemment, le choix du palais de la bière....... Enfin, au moins il n'y en a qu'un ce qui évitera aux visiteurs de se perdre dans la multitude des ninkasis.
Il y a de la place chez moi pour dormir après (j'habite à 2 min à pied du palais).
J'espère à vendredi
Nico
-
burzum
- Apprenti

Cool 
bin ca nous fait déja une table de 6 vu Xavier vient a 2! Philippe devrait être OK aussi.
sergio, tu disais que t en avais déja parlé au patron. T avais pas réservé encore? Je lui passerai un ptit coup de fil ce soir puisque qui dit vendredi soir dit blindé de monde.
Il avait dit qu il était OK si on buvait nos bières? Faudra manger la bas ptetre pour compenser?
Arnaud
bin ca nous fait déja une table de 6 vu Xavier vient a 2! Philippe devrait être OK aussi.
sergio, tu disais que t en avais déja parlé au patron. T avais pas réservé encore? Je lui passerai un ptit coup de fil ce soir puisque qui dit vendredi soir dit blindé de monde.
Il avait dit qu il était OK si on buvait nos bières? Faudra manger la bas ptetre pour compenser?
Arnaud
-
Pascal
- Apprenti

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 2 fois
J'en suis aussi. Vers quelle heure vous pensez y être ?
Question bouffe, je mangerais un kebab avant, les frites sont dégueux au palais.
Burzum, rappelle-moi de te filer le pognon.
Pascal
Question bouffe, je mangerais un kebab avant, les frites sont dégueux au palais.
Burzum, rappelle-moi de te filer le pognon.
Pascal
Ta mère est tellement grosse que quand elle est passée devant la télé j'ai raté 3 pubs.

-
burzum
- Apprenti

Cool Pascal, moi j ai sport avant donc je raplique a 22h.
J ai pas réussi a les avoir au tel hier soir mais je leur ai laissé un msg sur le répondeur pour qu ils nous gardent une table a mon nom a partir de 21h et y a de chances que Xav ait reservé de son coté ausi?
Bah moi je boufferai une andouillette la bas, vu qu on boira de nos bières. Ca me parait un échange de bons procédés.
A ce soir Arnaud
J ai pas réussi a les avoir au tel hier soir mais je leur ai laissé un msg sur le répondeur pour qu ils nous gardent une table a mon nom a partir de 21h et y a de chances que Xav ait reservé de son coté ausi?
Bah moi je boufferai une andouillette la bas, vu qu on boira de nos bières. Ca me parait un échange de bons procédés.
A ce soir Arnaud