Lager - Pilsnerarôme vraiment "frais"

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
belgiumfanatic
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
Mon équipement : Pico 100 litres
Brasseur : Amateur
A remercié : 25 fois
A été remercié : 34 fois

Re: arôme vraiment "frais"

Message par belgiumfanatic »

villager a écrit :10€ les 100 grammes c'est sur que tu ne vas pas faire un clone de Mikkeller 1000 IBU :roll:
Gaetan tu as mis le doigt dessus, il m est impossible de faire du super houblonnage ou je vais vendre a un prix exorbitant :o si ja i du houblon au prix bas, je pourrais me faire plaisir avec du houblonnage a outrance :D
pifpaf a écrit :@belgium: voilà un job tout trouvé pour toi, l'import de matériel de micro brasserie...
Tu peut me croire pifpaf, j y pense tres serieusement :ugeek: mais pas de local de stokage pour le momment je ne connait pas bien les regles de l import au mexique, mais ca a l air assez fermé :think: j avais meme contacter malterie du chateau et l envoie d une tonne de malt frais de port compris ( ce qui est deja consequent : 1x le prix du malt lui meme) me coutait moitier moins chere qu une tonne ici, mais faut pouvoir stoker une tonne :lol: dans ma chambre? :drunken:

Viketor a écrit :100 euros le kg!!!! t'est sûr que tu confond pas le houblons avec de la marijuana, en tout cas elle doit avoir bon gout ta bière :drunken:

Edit: ca y est yakimachief m a contacter, houblon a 27Dolar le kilo :P achat minimun 20Kilo :( voila, c est fait, .
non,non, la marijuana est beaucoup moins chere que le houblons! je devrait peut etre aromatiser avec ca tient :drunken:

bonne journé a tous°!portez vous bien :P

Edit: ca y est yakimachief m a contacter, houblon a 27Dolar le kilo :P achat minimun 20Kilo :( voila, c est fait, .
Note positive, il vont ouvrir une sucursale au mexique. faudra voir si on peut acheter moins.
Kveik en version blonde, ámbar, ipa, wit, Stout