Tu ne les a pas encore. je les ai en otagesFrangran1 a écrit :houblons (Summit, Willamette, Brewers Gold)
Pour la fermentation, y a un dévoué qui embarque le tout (Kéké y a 2 ans et Mr Phil l'année dernière).

Tu ne les a pas encore. je les ai en otagesFrangran1 a écrit :houblons (Summit, Willamette, Brewers Gold)

heu .... je repond ??? lolmap a écrit : tripatte avec gaz
Super de quoi chauffer.
Banco pour le stérilisateur. Il servira pour l'eau de rinçage.
Ton tripatte fait quelle puissance? Tu viens avec le gaz?
Michel

hé dealer ! j'ai déjà payé la rançon !choussinga a écrit :Tu ne les a pas encore. je les ai en otagesFrangran1 a écrit :houblons (Summit, Willamette, Brewers Gold)![]()
Dévoués, dévoués... heureux élus oui !choussinga a écrit : Pour la fermentation, y a un dévoué qui embarque le tout (Kéké y a 2 ans et Mr Phil l'année dernière).

Je le prend pas de soucismap a écrit : Pour le moulin, je partirais bien sur le Crankandstein de Villager

Il me reste du malt fumé. On peut donc se lâcher sur les recettes!!choussinga a écrit :Je pense que j'ai à peu près de tout....sauf du malt fumé!map a écrit : Ce serait pas mal d'avoir une idée sur les variétés de malt et de houblon ainsi que les quantités apportées.
Je peux prendre mon RAP
Pas con ça la levure!!Frangran1 a écrit :levures (S-33, T-58)
et aussi une ou deux cuves fermentations 30l brouwland (si c'est une utile)
Pour les fermenteurs, si tu te dévoues, tu les rapportes pleins chez toi et tu t'occupes de la suite du processus.Frangran1 a écrit : choussinga a écrit:Pour la fermentation, y a un dévoué qui embarque le tout (Kéké y a 2 ans et Mr Phil l'année dernière).
Dévoués, dévoués... heureux élus oui !
Le tripatte Sonarema fait plus de 9 kwatts. Si c'est ton modèle ça devrait aller.corix a écrit :heu .... je repond ??? lol
pour la puissance c est le modele a 2 rampes trois robinets
pour les malts je suis en caravane donc pas de soucis de place...
Super.villager a écrit : Je le prend pas de soucis![]()

je ne sais pas la montee en temperature .. c est un tripatte que j ai remis en service ... pour le gaz oui bien sur je l apportemap a écrit : Le tripatte Sonarema fait plus de 9 kwatts. Si c'est ton modèle ça devrait aller.
Une petite question pour être sûr: Quelle est la vitesse de montée en température de tes inter-paliers et pour quel volume?
Tu apportes bien le gaz?
Michel

moi aussi . trop de Brewdog hier soirvillager a écrit :J'ai pas malt de mal spéciaux

Tu sais que c'est pas bon pour la santé des autres l'abus de Brewdogalex73 a écrit :moi aussi . trop de Brewdog hier soirvillager a écrit :J'ai pas malt de mal spéciaux