bonjour a tous,
je suis intéréssé par le constructeur PBC http://www.pbcbreweryinstallations.com/breweries.html, il a des tarifs relativement corrects , plus cher que des tanks a lait mais moins cher que DME, liatech et
compagnie.
bref, je me pose des questions quant la qualité de l inox, l epaisseur de l isolation, etc , qui pourraient faire la différence de prix.
Quelqu un connait il une micro en france qui en possède une car j ai uniquement vu des micros anglaises sur leur site
n hesitez pas à me donner un peu toutes sortes d info à propos d eux.
merci à tous
Le Matériel pro ⇒ microbrasserie PBC en Angleterre
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
david54
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
Re: microbrasserie PBC en Angleterre
Tu peux essayer de contacter Robin de Exteco Bob's Beer (64) et la Barbaude (30) à Nîmes. Ils en sont équipés.
Et ils ont la joie d'avoir des raccords RJT !
Et ils ont la joie d'avoir des raccords RJT !
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso
-
BrassPat
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : Kit Brouwland 20l
- Brasseur : Amateur
Re: microbrasserie PBC en Angleterre
J'en ai parlé avec la Barbaude. En gros, Dave Porter (le boss) est super compétent mais il semble un brin débordé par son succès. Résultat : des contrôles de fabrication un brin olé olé et du matos pas toujours bien fini surtout au niveau des soudures (c'est pas très bon ça...). Par contre c'est simple, bien vu et c'est un bon compromis comme tu le souligne.
Ne pas oublier qu'il faut lui payer le voyage et hébergement. Suivant ta région ça peut vite chiffrer.
Ne pas oublier qu'il faut lui payer le voyage et hébergement. Suivant ta région ça peut vite chiffrer.