brewday2 by adrianfoden, on Flickr
"Rig" se mettre en place sur le patio extérieur. La bouilloire est allume!

brewday3 by adrianfoden, on Flickr
Mon glacière donne seulement 25 litres. Cela va me donner 46 litres pour faire bouillir de bière à 5% - à peu près s'inscrit dans ma bouilloire 50litre

brewday5 by adrianfoden, on Flickr
J'utilise une pompe et toujours faire un peu de moût de re-circulation à la fin de l'saccharification. Il me donne un rendement beaucoup plus élevé. Toujours une vision plus claire du moût.

brewday9 by adrianfoden, on Flickr
Ici nous allons, le mout première est claire et douce à 1080. En fin de compte j'ai arrêté le rinçage à 44 litres.

brewday10 by adrianfoden, on Flickr
...après le refroidissement - beaucoup de moût dans le houblon (plus de trois litres). J'ai une réponse - rien perdu!

kettle hops by adrianfoden, on Flickr
L'échantillon final qui est entré dans la fermentation. La couleur est bonne.

WIPA1 by adrianfoden, on Flickr
1054 et d'or.

WIPA2 by adrianfoden, on Flickr
J'avais utilisé beaucoup de houblon américain et l'IBU calculée (51( dément l'histoire vraie.
Un grand nombre de sauts ajouté que la flamme a été éteinte. Bon mélange de fleurs d'épices, d'agrumes et de résineux. Je suis excité de voir comment il goûte après la fermentation et avoir une bonne poignée de Chinook en veille si je décide de sécher hop.
La seule raison pour laquelle je pourrais pas [/ i] hop sec, il est si je peux déceler un peu de piquant subtil dans le fini de beer.I utilisé un peu de coriandre et quelques morceaux de vert cardamome. Des ingrédients secrets pour ainsi dire ... Tout cela fait partie du plaisir de la brasserie!