Les anniversairesanniv coco

C'est une tradition sur le forum : le joyeux anniversaire de nos membres !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 10 fois

anniv coco

Message par bernie »

Salut coco
je te souhaite un joyeux anniversaire
je trinque à ta santé :
LA MANDUBIENNE BLONDE ( 21 ) 33CL 6.5% ( excellente )
passe une excellente soirée
a+
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
A été remercié : 1 fois

Re: anniv coco

Message par xavier 07 »

Excellent choix Bernie!!
Pour mon inconnu de voisin ,ca sera une gulden draak 33 cl

Joyeux anniversaire Coco!! :D
coco
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 6 mois

Message par coco »

Allo la troupe!
Et bien merci Bernie! Merci Xavier!
Je suis désolé pour ma "non présence sur le forum" mais j'étais coincé dans une congère...non...non.......Je suis bien occupé en ce moment alors voila...Je viens jeter un coup d'oeil quasi tout les jours ici mais ça ce limite à ça (en plus je suis pas mal largué vu le professionnalisme des discutions du coup j'essais d'apprendre pour pas trop dire de conneries...)
Bref je continue mes petits brassins "tout grains".
J'utilise du malt "Ponote" Le même que celui de la Vellavia.T'as déjà brassé avec Xavier? T'as des tuyaux sur ce malt?Apparemment il est chiant à travailler mais comme j'ai que brassé 5 foies 5 litres et jamais avec un autre Malt ,je peu rien dire...SI t'as des infos je suis preneur .Si jamais tu le connais pas, je peu t'en filer pour essayer!
Sinon je recherche aussi des rhizomes,des récipients genre dame jean ne ou seaux en plastic alimentaire d'occas etc etc etc......
Enfin bref merci encore pour le bon anniv et j'ai seulement trinquer avec une Chimay.....
A très bientôt!
COCO

----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux

Message par xavier 07 »

coco a écrit : J'utilise du malt "Ponote" Le même que celui de la Vellavia.T'as déjà brassé avec Xavier? T'as des tuyaux sur ce malt?Apparemment il est chiant à travailler mais comme j'ai que brassé 5 foies 5 litres et jamais avec un autre Malt ,je peu rien dire...SI t'as des infos je suis preneur .Si jamais tu le connais pas, je peu t'en filer pour essayer!
Je ne sais absolument rien sur ce malt!!!et j'ai bien une Vellevia dans la cave mais pas encore gouté!
Sinon je recherche aussi des rhizomes,des récipients genre dame jean ne ou seaux en plastic alimentaire d'occas etc etc etc......

rentre en contact avec moi on verra ce qu'on peut faire! :D
coco
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 6 mois

C'est l'apéro!!

Message par coco »

Salut Xavier!
Je suis libre tout les soirs après 18h cette semaine,du coup, si ça marche pour toi aussi et si tu connais un troquet pépère a St Agréve on pourrait peut être se faire un apéro rencontre..Y'aurais bien le Kachelofen au Chambon mais c'est fermé en semaine...Bref RDV à Caler!
A bientôt
Nico

----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par xavier 07 »

cette semaine ,ca peut le faire,je te contact en MP :)