ChauffageBonne Prix! Réchaud Gaz 8004 (3 pieds - 3 robinets)

Réchauds, bougies, résistances, induction, nucléaire...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
stevetk189
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Bonne Prix! Réchaud Gaz 8004 (3 pieds - 3 robinets)

Message par stevetk189 »

J'ai vu ces brûleurs à gaz dans une branche de Gamme Vert à Limoges une il ya quelques semaines pour autant que les étiquettes de prix sur l'étagère montré) 75 euros chacune et j'allais obtenir une cette semaine. Heureusement que j'ai appelé dans notre branche locale aujourd'hui Ambazac et un repris pour seulement 42,95 euros!

Image

- Finition peinture noire
- Grille fixe de 6 dents

Caractéristiques:
- Gaz butane, propane et naturel.
- Puissance: 9200 watts au gaz butane et propane. 8200 watts au gaz naturel.
- Rampe de 3 robinets en laiton pour alimenter 1 à 3 rampes de feux.
- Raccordement fileté G ½ Gaz.
- Poids: 8,5 kg.
- Dimensions: 420 x 330 x 205 mm.

Je ne sais pas si c'était une erreur de prix et ce que le prix habituel de détail est, mais le brûleur est de qualité superbe et je suis très heureux avec elle.

Si vous n'avez pas de eBay Gamme Vert chèque à proximité pour la marque: Sonarema Fondex
Mon Blog: Brasseur Anglais en Limousin

Fermenteur 1: Apollo APA - Single hop American Pale Ale

En bouteille: Felinfoel Double Dragon, Timothy Taylor Landlord, Black IPA, Weissen, Golden Bitter, Bramling Amber, Everards Tiger
Le Golif
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
Mon équipement : Cuve 50l, 4 seaux de fermentation de 30l + 1 fond filtrant à leur taille, moulin Crankandstein 2D, refroidisseur inox
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bonne Prix! Réchaud Gaz 8004 (3 pieds - 3 robinets)

Message par Le Golif »

Hello,

Merci pour l'info! Quelqu'un sait-il si ce type de brûleur vient avec une sécurité ?
Alexandre.S
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 18 ans
Mon équipement : Installation 200l utiles (bière)
production de saké ~= 25l.
A été remercié : 5 fois

Message par Alexandre.S »

J'ai vu ce modèle dans un magasin local.
Il n'y a pas de sécurité gaz.
Alexandre.S
Le Golif
Ch'ti nouveau
Mon équipement : Cuve 50l, 4 seaux de fermentation de 30l + 1 fond filtrant à leur taille, moulin Crankandstein 2D, refroidisseur inox

Message par Le Golif »

OK merci pour l'info :)
stevetk189
Ch'ti nouveau

Message par stevetk189 »

Le Golif a écrit :Hello,

Merci pour l'info! Quelqu'un sait-il si ce type de brûleur vient avec une sécurité ?

Non, c'est vrai il n'ya pas de protection contre les flammes (si c'est ce que tu veux dire par la sécurité) mais là encore je n'ai pas encore vu un ensemble de réguliers feux gaz de cuisine qui ont un coupé pour le gaz dans le cas peu probable que la flamme s'éteigne. .. Par ailleurs, at-il quelqu'un ici quitter leur moût bouillant sans surveillance?

En bouteille: Felinfoel Double Dragon, Timothy Taylor Landlord, Black IPA, Weissen, Golden Bitter, Bramling Amber, Everards Tiger
vincent3934
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 2 mois
Mon équipement : seau brouwland 30L x4 (2 avec robinet 2 sans)
3 fut 60L (non hermétique)
dame jeanne 20L x1 25L x1
Pour brasser(mais ne brasse pas encore): 3 fût bière 50L Inox, thermomètre, 2 bruleurs, capsuleuse 26/29 , densimetre.

Tête type A neuf et S, serpentin modérateur, détendeur micro matic neuf, colonne 2 têtes laiton, plateau rince verre 40x40. <= futur construction d'un kegerator
A remercié : 7 fois

Message par vincent3934 »

Chez les vendeur type camion dans les villages il est souvent a moins de 40€ la semaine prochaine par exemple il y en a pour 39.99€ mais je l'ai déjà vu a 35. Par contre la qualité je sais pas le mien je l'avais acheter comme toi dans un magasin vert au prix fort :?
hugo91
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
Mon équipement :  
KIT-BREWFERM "super deluxe"
Gamelles Inox 8.5, 12 Litres
Cuve d'ébu Inox 16 Litres
Filtration cuivre
Serpentin refroidissement cuivre

Message par hugo91 »

Bonjour,
J'utilise le même bruleur acheté 40-45 Euros (Ch'sais plus) dans un magasin Gamm ... :alien: (Pas de Pub :naughty: ).
Livré avec des injecteurs Butane/Propane et Gaz de ville mais pas de sécurité gaz.
Ca chauffe fort : Pensez à mettre une feuille ou deux d'alu sous la bête pour renvoyer les infrarouges ou vous allez bruler ce qui se trouve en dessous !
@ +,
Hugo
- Y a une bière sur la table
-Qui est ce qui va la boire ?

Le Donjon de Naheulbeuk
Primaire : -
Secondaire : -
Bouteilles : Brown Ale, Fruits rouges, APA 100% Citra, SNPA, Lord Crouchback ESB, Tripel Karmeliet, Blanche V2
Le Golif
Ch'ti nouveau

Message par Le Golif »

stevetk189 a écrit : Non, c'est vrai il n'ya pas de protection contre les flammes (si c'est ce que tu veux dire par la sécurité)
Hum... je ne sais pas exactement à quoi elle sert cette sécurité, mais elle me rassure :D Il y a certains vendeurs qui spécifient sur leur brûleur "Attention uniquement pour usage extérieur, sinon il faut mettre une sécurité" par exemple : http://www.brauundrauchshop.ch/bierbrau ... /index.php c'est en allemand...

Pour ceux qui utilisent le brûleur dont on parle ici, avez-vous ajouter une sécurité, ou l'utilisez-vous juste comme ça ?
hugo91 a écrit :Ca chauffe fort : Pensez à mettre une feuille ou deux d'alu sous la bête pour renvoyer les infrarouges ou vous allez bruler ce qui se trouve en dessous !
Ok Merci pour le tips

Merci pour votre aide :)
stevetk189
Ch'ti nouveau

Message par stevetk189 »

Le Golif a écrit :
stevetk189 a écrit : Non, c'est vrai il n'ya pas de protection contre les flammes (si c'est ce que tu veux dire par la sécurité)
Hum... je ne sais pas exactement à quoi elle sert cette sécurité, mais elle me rassure :D Il y a certains vendeurs qui spécifient sur leur brûleur "Attention uniquement pour usage extérieur, sinon il faut mettre une sécurité" par exemple : http://www.brauundrauchshop.ch/bierbrau ... /index.php c'est en allemand...

Pour ceux qui utilisent le brûleur dont on parle ici, avez-vous ajouter une sécurité, ou l'utilisez-vous juste comme ça ?
hugo91 a écrit :Ca chauffe fort : Pensez à mettre une feuille ou deux d'alu sous la bête pour renvoyer les infrarouges ou vous allez bruler ce qui se trouve en dessous !
Ok Merci pour le tips

Merci pour votre aide :)
D'après ce que je comprends du marché britannique de la sécurité est un dispositif qui coupe l'alimentation de gaz si la flamme s'éteint. Voyant que la grande majorité des plaques cuisine domestique ne pas couper l'alimentation en gaz lorsque la flamme s'éteint, je pense que c'est juste un stratagème de marketing pour augmenter le prix de vente.

forrest62
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
Mon équipement : Grainfather, catering 30 et 50 l etc...
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message par forrest62 »

Petite question sûrement conne :D
Je vient de recevoir le même brûleur d ailleurs j ai un robinet de cassée sa commence bien ...
Que dois acheter pour le faire fonctionner ( gaz , tuyau etc... ) je n y connais rien du tout :jesors4:
Par contre je ne vois pas comment brancher le tuyau au brûleur car tout ce que j ai vu avait des raccords à visser :D
Merci