boil volume (volume avant ébullition) : 24L
boil time (durée d'ébullition) : 80 min
laisse les 2 cases cochées comme sur ton image
boil off (volume perdu par l'évaporation) : il te le calcule, c'est pour ça que je mets 24L avant ébu
le reste tu laisse comme c'est.
mash tun (cuve d'empâtage) :
mets le volume à 27L le reste laisse comme c'est.
Maintenant avec ces paramètres de matériel tu dois avoir lorsque tu crée une recette : 24L avant ébu (boil volume), volume final (batch size) de 20L final et durée d'ébu (boil volume) de 80 min (tu peux la réduire pour une blanche ou bière moins houblonnée).
Pour le vocabulaire anglais il va falloir t'y faire, chercher, traduire, il faut y aller tranquillement après tu le connaitras mais tu n'as pas vraiment le choix tant que la traduction fr ne sera pas sortie...
Pour ta blanche (et les autres recettes idem) tu as les indications du style qui sont données dans la fenêtre "style guide comparison", par ex ici pour l'amertume pour une weizen c'est du 8-15 IBU, donc avec 11 environ tu es bon.
La remarque que je te faisais c'est sur la valeur en acide alpha (ce qui confère l'amertume) de ton houblon saaz, il est à 4% mais en réalité c'est plutôt 3%, du coup il faut modifier ce paramètre (en double cliquant sur le houblon et modifiant la case alpha acid ou truc du genre) et ça aura comme incidence de devoir mettre un peu plus de houblon dans ta recette pour amériser plus, à vu d'oeil ça sera dans les 30g au lieu de 25g je pense...
voilà ça fait beaucoup, hésite pas à bidouiller et de tester de reproduire des recettes existantes pour te faire la main avec le soft