Pierre-Marc a écrit :Pierre-Marc a écrit :Ps: la flotte sa a jammais empecher personne de feter
Dans mon cas, oui, parce que St-Jean = feu. Comment veux-tu faire un feu quand il pleut?
Plus jeune, je m'étais promis de toujours fêter plus la St-Jean que la fête du Canada, donc pour ne pas prendre de chance, je fête la St-Jean en double. Ça a généralement l'avantage d'avoir au minimum un party qui lève comme il le faut. Sauf que là, les 2 jours, il a plu, donc pas de feu pour la St-Jean, ça s'est fait à l'intérieur à jouer à Loup-Garou (le jeu avec des cartes de personnages où tu joues un village avec des loup-garous qui bouffe des villageois à chaque nuit, etc.) C'est bien le fun comme jeu, mais pas à la St-Jean!
Bref, j'ai vécu la fête nationale comme les députés du Bloc ont vécu la dernière élection : plus tu approches du jour J, plus tu te rends compte que ça va mal aller et il arrive ce qui doit arriver. Le mieux, c'est de se fermer les yeux et attendre que ça passe. Tant pis, je suis un optimiste, au moins, j'ai été chanceux, je ne suis pas inondé même si je suis proche du Richelieu. Et puis, au pire, on se reprendra au Festi-Bière.

... ou avant ...