France Sud-Est-Corse ⇒ Covoiturage pour salon du brassage amateur le 18-19 février
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
martislas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
Covoiturage pour salon du brassage amateur le 18-19 février
Salut à tous, je cherche à faire du covoituration pour aller au salon du brasseur amateur le samedi 18 et dimanche 19 février 2006 vers Nancy. Je pense que plusieurs brasseurs du coin (ardèche-xav07) et d'autres Grenoblois ou lyonnais vont y aller, donc n'hésitez pas à vous manifester afin qu'on puisse faire voiture commune. Moi je suis à Grenoble et j'ai une voiture commerciale (2 places), mais je suis ouvert à tout autre moyen de locomotion!
Martin
Martin
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Re: Covoiturage pour salon du brassage amateur le 18-19 févr
Tiens donc Martin,serais ce donc toi de St Nicolas ???
Le salon ,pas pour moi cette année,bien désolé mais ya des impératifs!!
Xavier
Le salon ,pas pour moi cette année,bien désolé mais ya des impératifs!!
Xavier
Site: www.lagrivoise.fr
-
rufala
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Corona, Braumeister 20 litres, refroidisseur immersion inox, seaux de fermentation plastique 30 litres.
- 3 recettes partagées
- A été remercié : 5 fois
Ca me botterais bien de t'acompagner à ce salon, mais celà me pose deux problèmes, le premier c'est que je ne connais personne à Grenoble qui pourrais s'ocuper de mon chien en mon absence et secondo je n'ai pas vraiment de sous pour un tel voyage.
argh dur dur la vie d'étudiant.
argh dur dur la vie d'étudiant.
-
martislas
- Ch'ti nouveau
Re: Covoiturage pour salon du brassage amateur le 18-19 février
Hé oui c'est bien moi Martin de la dernière cuvée de St nicolas!!! Faut Qu'jte fasse goûter à l'occase ma potion magique car ça déchire vraiment (à mon goût)!!! C'est vrai que ça fais un peu cher le voyage pour un week end mais bon, si y'a moyen de faire le plein de matières premières là-bas, ça vaut le coup!!!
-
rufala
- Arpette

- Mon équipement : Moulin Corona, Braumeister 20 litres, refroidisseur immersion inox, seaux de fermentation plastique 30 litres.
- 3 recettes partagées
Bon, alors que proposes-tu ?
Tu penses avoir ton samedi ?, tu penses partir après le boulot ? tu as trouvé une adresse pour mon toutou pour que qq1 le sorte au moins une fois ? Moi je peux jeuner ce mois ci pour me permettre d'aller là bas (et faire le plein de super). Si je retrouve un numéro de tel on peut se faire héberger dans le coin. (y a un s'pèce poupette qui sera bien content de nous voir surtout si on ramene de la dégustation...).
Précise moi bien tes intentions, tes plans, etc... et s'il le faut on peut se voir avant le départ pour tout organiser. (j'ai rencontré un mec y a 15 j. qui à recupéré un bar dans le secteur île verte, et qui m'a surpris par le chois de bière qu'il propose).
Je te proposerais bien qu'on prenne ma caisse mais elle est à limite du contrôle technique et je ne me permettrais pas de prendre l'autoroute avec.
Voilà tiens moi au courant de tes ointentions. ce serait bien con de louper ce rendez-vous.
et comme disait Hercule : Gia'sou.
Tu penses avoir ton samedi ?, tu penses partir après le boulot ? tu as trouvé une adresse pour mon toutou pour que qq1 le sorte au moins une fois ? Moi je peux jeuner ce mois ci pour me permettre d'aller là bas (et faire le plein de super). Si je retrouve un numéro de tel on peut se faire héberger dans le coin. (y a un s'pèce poupette qui sera bien content de nous voir surtout si on ramene de la dégustation...).
Précise moi bien tes intentions, tes plans, etc... et s'il le faut on peut se voir avant le départ pour tout organiser. (j'ai rencontré un mec y a 15 j. qui à recupéré un bar dans le secteur île verte, et qui m'a surpris par le chois de bière qu'il propose).
Je te proposerais bien qu'on prenne ma caisse mais elle est à limite du contrôle technique et je ne me permettrais pas de prendre l'autoroute avec.
Voilà tiens moi au courant de tes ointentions. ce serait bien con de louper ce rendez-vous.
et comme disait Hercule : Gia'sou.
-
martislas
- Ch'ti nouveau
Si on est deux je pense faire le necessaire pour négocier mon samedi! Si on trouve le moyen de se faire loger sur place ce serait impéccable, à ce moment là on partirai samedi vers 9-10h du mat... Pour ton chien désolé mais j'ai pas de plan dogsitter 
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
si ya une place j'suis chaud moi aussi mais sinon j'me débrouillerai.... sinon j'ai le camion mais il prend que les nationales mais ya trois place et de quoi chargé (commande brouwland...)
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
rufala
- Arpette

- 3 recettes partagées
je suis au regret de devoir t'annoncer que je ne pourrais vraiment pas venir avec toi.vraiment, ca me fait braire.
Mais greforever à l'air bien motivé.
Si quelqu'un pouvais me tenir au courant si brouwland sera présent sur cette exposition et si c'est le cas, j'aimais savoir s'il est possible de passer commande et que quelqu'un ramene le peu de matos que je souhaite commander...
ciao
Mais greforever à l'air bien motivé.
Si quelqu'un pouvais me tenir au courant si brouwland sera présent sur cette exposition et si c'est le cas, j'aimais savoir s'il est possible de passer commande et que quelqu'un ramene le peu de matos que je souhaite commander...
ciao
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
oui Brouwland est présent
mais trop tard pour passer commande c'était le 3 février dernier jour
mais trop tard pour passer commande c'était le 3 février dernier jour
-
rufala
- Arpette

- 3 recettes partagées