Le Matériel proBrasserie complete.....chinoise

De la pico perfectionnée, des tanks à lait aux micro clef en mains, tout ce qui concerne le matériel pro
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
stehlin68
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois

Brasserie complete.....chinoise

Message par stehlin68 »

Bonjour,
Je suis momentannement en deplacement proffessionel en Chine.
J en ai profité pour m arreter chez un fabricant de matos pour notre binous.
Ci joint un devis non negocié prix FOB pour une micro de 3000L et un tank triple couche 3000L
Alex
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
benoit
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
A remercié : 4 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Brasserie complete.....chinoise

Message par benoit »

pour avoir vu les cuves chinoises de arsilac, qui font vraiment peur ... si si je vous jure y a des recoins dans la cylindro ... on sait que c'est pas cher mais on ne sait pas combien de temps ca va tenir, puis faut rajouter les frais de port etc ... mais une 30 hl pour ce prix là... ca laisse reveur, y e a pour plus cher de location de batiment que de cuve ... apres on a pas de détail sur ce qu'il y a ou pas ... car si c'est juste 2 tank à lait ...
Et malgré tout, la mère de toutes les boissons...c'est l'eau
herve974
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
Mon équipement : Pico 100 L sur la base de l'Ebook d'olivierpicard... Passage en Tank à lait 440L en cours de construction...
A remercié : 15 fois
A été remercié : 19 fois

Message par herve974 »

C'est clair vu le prix.Sur alibaba.com,il y en a un paquet, mais je me méfierai sur la qualité ( c'est pas toujours le fort des chinois dans bcp de domaines ).

Hervé
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure. La modestie vient avec l'expérience....quand elle vient..
Cede
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Un peu trop :)
2 recettes partagées
A remercié : 27 fois
A été remercié : 147 fois

Message par Cede »

Le fort des chinois c'est la production de masse.
Et il faut toujours faire attention à ce que tu reçois.

Le best c'est d'avoir quelqu'un sur place qui sait faire du business là bas, et qui vérifie pour toi le matériel avant que ça parte et si ce n'est pas bon, ce n'est pas payé et ça ne sort pas de leur usine.
Ils réfléchissent à deux fois.
En plus d'avoir des bons prix, même avec cet intermédiaire, tu as de la bonne qualité.

Ma boîte utilise des producteurs chinois pour certaines choses, et les commandes jouent dans les 250 000$ à chaque fois.
Donc si tu as 250 000 de trucs bons à jeter et que tu ne peux pas faire grand chose pour récupérer ton argent, ça fait mal.

Mais si tu veux commander une brasserie là bas, assures toi qu'avant de payer, et de la faire partir en bateau, que tout est bien fait, clean, et que c'est le bon alliage qui a été utilisé.
http://www.minibrasse.ca
En cours: Oud bruin 2020 Phase2, PA Jericho, Rousse Québécoise, Krispy Lager