Devenir pro ⇒ La Brasseuse du Paradis pète les plombs! ;-)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Re: La Brasseuse du Paradis pète les plombs! ;-)
Désolé les gars, mais moi je n'aime pas trop "à priori" l'idée d'associer les fesses d'une jolie fille à une excellente bière, car cela s'est un peu trop fait, (et puis j'ai une autre image de la Femme...
). heureusement les photos sont très belles (ça doit venir du modèle...) mais pour l'idée des sous bocks je trouve ça vraiment excellent ! Et d'ailleurs Marjo, même si tu étais plus habillée l'idée serait tout aussi bonne ! Montrer la brasseuse dans son élément sur un sous bock est une idée nouvelle et très intéressante, donc je t'en commande de suite. 
-
Merlin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- Mon équipement : Matos fini d'assembler... Cuve d'empâtage 560L venant d'un tank à lait, cuve filtre tank 420L, 4 cuves de fermentation de 500L... je passe à la vitesse supérieur, si tout va bien 700 litres par mois d'ici octobre, environ 5000L/an.
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Ah ouais mais là quand même... c'est pas les fesses d'une jolie fille mais les fesses de la brasseuse !! ça prend un autre sens et c'est pas non plus pour faire l'image de la bière et de la brasserie mais un collector rigolo !! Franchement j'approuve !! et si l'idée ne venait pas d'être prise, je l'aurais volontiers utilisée... enfin... Marj, t'as rien contre une version masculine ?? ça pourrait m'amuser !!
Excalibier....
la Bière du Roi Arthir !!!
Mieux qu'une potion, un élixir !!!
http://www.facebook.com/pages/excalibier
la Bière du Roi Arthir !!!
Mieux qu'une potion, un élixir !!!
http://www.facebook.com/pages/excalibier
-
Utisateur 243 supprimé
-
Mister_Ash
- Arpette

- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Mon équipement : 2 Marmites catering 21L
Faux fond fait maison .
réchaud gaz
vieux frigo ( à transformer en chambre chaude/froide )
Un Meuble Moulin - Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 6 fois
J'avoue être assez partagé .
Dans la forme les photos sont loin d'être moches et l'idée de pin-up comme sous bock c'est pas mal . ( mention spéciale au troisième en partant de la fin !! )
Cependant sur le fond je trouve çà saoulant on dirait qu'aujourd'hui se foutre à poil c'est le seul moyen de faire parler de soi ou d'un produit . Le " oui moi j'ose quelque chose " mouai bof c'est du niveau des " people " de téléréalité qui veulent rester sur le devant de la scène .
Dans la forme les photos sont loin d'être moches et l'idée de pin-up comme sous bock c'est pas mal . ( mention spéciale au troisième en partant de la fin !! )
Cependant sur le fond je trouve çà saoulant on dirait qu'aujourd'hui se foutre à poil c'est le seul moyen de faire parler de soi ou d'un produit . Le " oui moi j'ose quelque chose " mouai bof c'est du niveau des " people " de téléréalité qui veulent rester sur le devant de la scène .
-
Sigma
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A remercié : 1 fois
Sacré marjo, tu en fait des folies !
Pour être franc, je trouve les photos ou tu est en "tenues" plus intéressantes que les autres. Ça donne un peu plus de classe, et donc d'estime au produit. Enfin c'est mon avis. Tu est en tout cas très courageuse pour ce geste !
Pour être franc, je trouve les photos ou tu est en "tenues" plus intéressantes que les autres. Ça donne un peu plus de classe, et donc d'estime au produit. Enfin c'est mon avis. Tu est en tout cas très courageuse pour ce geste !
Beer, it's the best damn drink in the world.
Jack Nicholson
Jack Nicholson
-
estelle
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico 50L
Embouteilleuse en construction
Micro-malterie en construction - Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
Je crois que là, elle a atteint le fond
Quelle décadence
C'est comme si les mec se présentaient avec les "couilles qui pendent jusqu'au genoux"

Quelle décadence
C'est comme si les mec se présentaient avec les "couilles qui pendent jusqu'au genoux"
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 32 fois
Wahouuuuu!
Alors là Estelle, je suis étonnée par ta prose!
Vais pas dire que je ne m'attendais pas à des désapprobations, et là c'est ton choix, ton libre arbitre, mais de là à porter autant de violence dans tes propos!
Si tu n'aimes ni le fun ni la photo de nu (et même les hommes peuvent faire des super trucs) ben tant pis!
Bon, en tout cas, la véracité de ton message me fait bien rigoler en tout cas, et je m'arrêterais là!
(Vaut mieux!)

Alors là Estelle, je suis étonnée par ta prose!
Vais pas dire que je ne m'attendais pas à des désapprobations, et là c'est ton choix, ton libre arbitre, mais de là à porter autant de violence dans tes propos!
Si tu n'aimes ni le fun ni la photo de nu (et même les hommes peuvent faire des super trucs) ben tant pis!
Bon, en tout cas, la véracité de ton message me fait bien rigoler en tout cas, et je m'arrêterais là!
(Vaut mieux!)
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A remercié : 3 fois
Figure toi que tu n'est pas le premier à me le dire : tout est dans la suggestion finalement!Sigma a écrit : Pour être franc, je trouve les photos ou tu est en "tenues" plus intéressantes que les autres. Ça donne un peu plus de classe, et donc d'estime au produit. Enfin c'est mon avis. Tu est en tout cas très courageuse pour ce geste !
M@rjo
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Ouh là, du calme, les filles ! Déjà qu'on n'en pas tant que ça sur le forum...
C'est pas pour vous engueuler ! je suis d'accord avec mr Ash, l'une des plus chouettes est la troisième en partant de la fin...donc habillée et sexy. Mais le reste n'est pas plus choquant qu'une pin up dans le fond d'une tasse à saké...L'idée intéressante de Marjot, ce n'est pas de se foutre à poils parce que ça, comme disait Coluche, "tout le monde à un cul" et donc on s'en fout un peu, mais c'est de mettre sur des sous bocks des pages de l'activité de la brasserie et ça, c'est une idée vraiment nouvelle. Sûrement favorisée par les prix d'enfer de notre imprimeuse Toulousaine favorite, n'est ce pas ?
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur
moi je dis ENOOOOORME !!!
bravo marjo ! pour une gonzesse t'as vraiment des couilles !!!!
désolé pour le langage cru, mais je le dis comme je le pense....
bravo marjo ! pour une gonzesse t'as vraiment des couilles !!!!
désolé pour le langage cru, mais je le dis comme je le pense....
l'effet "père noël" : tant qu'on y croit, il existe...!