Bonjour,
Là, je crois que je vais encore vous étonner. Bon, ce n’est un secret pour aucun d’entres vous de savoir que je suis un peu frâlée sur les bords. Je vais vous le prouver une nouvelle fois.
Lors du salon de Saint Nicolas l’année passée, à force d’échanges, j’en étais arrivée à me dire qu’il fallait que les potes et moi on fasse un calendrier de brasseurs nus dans leur élément de travail. L’idée à la base c’était de promouvoir le houblon, d’acheter du houblon, beaucoup de houblon ! Les promesses durent ce qu’elles durent, mais quand même, pour prendre le rencard, c’est toujours plus tendu et je conçois. Mon photographe et moi étions prêts à faire un tour de France des brasseries, mais bon, ce n’est que partie remise cette fois. Il va y avoir du regret dans l’air !

Pour ma part, j’ai repris l’idée du nu artistique : un calendrier, un peu bof, je me suis tout de suite orientée vers les sous bocks, c’est plus biéreux et au moins c’est original.
C’est comme ça qu’un dimanche bien frais (12° à la brasserie !) mon photographe et moi nous sommes lancés dans l’aventure. N’empêche, juste pour l’anecdote, lorsqu’arrive le moment un peu fatidique, c’est quand même chaud chaud de retirer son jean !
Bref, j’ai donc sorti une collec de 14 sous bocks mis en scène, et j’y adjoins le sous bock originel de la brasserie.
Bon, dans l’histoire, c’est que je les vends en fait. Je ne veux pas « avoir l’air bassement mercantile » demeure néanmoins comme je le dis, qu’il est absolument hors de question que je soldasse mon derrière. Libre à tout un chacun d’approuver ou non le projet, et par ailleurs, d’adhérer ou pas à la démarche ! Je ne force personne à acheter quoi que ce soit !

mais enfin, une première mondiale, ça se légitimise !
Je vends la collec complète au tarif de 30€, + 3.50€ avec les frais de port France métropolitaine. Par mail ou courrier je préfère.
Pour ceusses qui passent à Saint Nic ce week-end, ils pourront la voir de visu, et on en discutera autour d’une bière…
Bye à vous et à bientôt,
M@rjorie
Photo shocking sous bocks...
http://brasserieleparadis.free.fr/image ... ier%29.jpg