CuvesCuve de Brassage Électrique au Canada?

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jimmy
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

Cuve de Brassage Électrique au Canada?

Message par Jimmy »

Bonsoir à tous!

Je cherche à acheter une cuve de brassage électrique de style brewferm et j'habite à Québec.
Ici, impossible à trouver.
Est-ce que quelqu'un sais si on peut en trouver au canada?
Quelque chose dans ce style: http://www.picomousse.fr/picomousse/pro ... cts_id=577

De pico mousse, c'est 120 euro de transport jusqu'ici...
J'ai regardé sur morebeer.com pour le commander au usa, et sauver un peu, mais ils ne semblent pas en vendre....

Est-ce trouvable??!

Merci à tous!
Jimmy
qcalex88
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

Re: Cuve de Brassage Électrique au Canada?

Message par qcalex88 »

Salut a toi! Moi aussi jsuis du quebec et bon, jenai pas de reponses concretes pour toi, mais dit toi que ces vraiment pas cher mm avec le shipping...
Jai acheter une cube inox sur ebay avec robinet et thermo. Bon elle est las electrique mais jai quabd mm sauver 100$ mm avec le shipping. Je crois pas que tu as sauver bcp mais e lespere pour toi! Donnes des nouvelle
Et tu viebs dou au quebec? Moi du Saguenay

X - premjer tout grain bientot!