bonjour à tous !
En ce moment chez moi, fermente ma première bière maison ! Je suis sensé la mètre en bouteille dimanche, mais pris par le temps, je n'ai pas pus récupérer suffisamment de bouteilles vide .... le top ça serai des bouteilles consigner de 33 ou 50cl, vus que j'ai une capsuleuses qui ne fait que les 26mm.
Sauriez vous ou je peu trouver ça sur PARIS ...?
merci de votre aide !
aurelien
Conditionnement ⇒ recherche désespérément bouteille
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
uvat
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans
- Brasseur : Amateur
-
noch
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.
Re: recherche désespérément bouteille
mince alors obligé d'acheter des packs de bieres et de tout boire avant dimanche...
malheureusement y pas bcp de solution. si tu as des collegues et amis tu peux leur demander si ils ont des bieres vides qu'ils allaient jeter au verre. sinon tu peux passer ton samedi à la decheterrie à attendre que des gens viennent vider au verre qq canettes. sinon il te reste la solution de commander des bouteilles vides sur intenet mais c'est pas donné et pas sur que tu les aies recu avant dimanche.
malheureusement y pas bcp de solution. si tu as des collegues et amis tu peux leur demander si ils ont des bieres vides qu'ils allaient jeter au verre. sinon tu peux passer ton samedi à la decheterrie à attendre que des gens viennent vider au verre qq canettes. sinon il te reste la solution de commander des bouteilles vides sur intenet mais c'est pas donné et pas sur que tu les aies recu avant dimanche.
-
uvat
- Ch'ti nouveau
héhé ! c'est que je me suis dit ! mais ça fait beaucoup de bière à boire ! Es-que je peu récupéré n'importe quelle bouteilles ? j'ai peur que certaines bouteilles récupérées ne soit pas assez épaisses ?
-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
va dans ton bistrot de quartier! ils ont des bouteille sans retour consigne... moi je récupère des bouteilles de Duvel de cette façon... çà le débarrasse et lui évite la déchetterie!
Dernière modification par thorgahl le 27 juil. 2010 9:41, modifié 1 fois.
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Salut,
Moi j'aurais pu t'en refiler mais je suis relativement loin de Paris...
Bonne change pour ta recherche...
Moi j'aurais pu t'en refiler mais je suis relativement loin de Paris...
Bonne change pour ta recherche...
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Hello
Si tu as besoin j'ai un stock de bouteilles consignées 33cL belges type steine, j'ai aussi des bouteilles champenoises (attention capsules 29mm).
Contacte moi en MP pour détails.
Si tu as besoin j'ai un stock de bouteilles consignées 33cL belges type steine, j'ai aussi des bouteilles champenoises (attention capsules 29mm).
Contacte moi en MP pour détails.
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
uvat
- Ch'ti nouveau
merci à tous pour vos conseils ! je vais voir au bistro on sais jamais ! le nain brasseur je te contact en MP .
Pour les bouteilles, es-que n'importe quel bouteille de bière récupéré fait l'affaire ?
Pour les bouteilles, es-que n'importe quel bouteille de bière récupéré fait l'affaire ?
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Normalement oui... du moment qu'il y a déjà eu de la bière dedans...
Par contre mettre ta bière dans des bouteilles de Kro c'est moyen niveau esthétique
Par contre mettre ta bière dans des bouteilles de Kro c'est moyen niveau esthétique
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
noch
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.
attention qd meme aux bouteilles que tu recuperes. tu dois bien voir qu'elles sont solides - faut resister à la pression-. Toutes les bieres styles belges sont bien, les fishers aussi.
N'embouteilles pas ds des bouteilles de bieres style 1664, kro ou heineken, tu le vois direct que l'epaisseur du verre est faible. de plus svt les capsules sont justes vissées sur ce genre de bouteilles dc pas ds le meme style que tu veux pour encapsuler.
N'embouteilles pas ds des bouteilles de bieres style 1664, kro ou heineken, tu le vois direct que l'epaisseur du verre est faible. de plus svt les capsules sont justes vissées sur ce genre de bouteilles dc pas ds le meme style que tu veux pour encapsuler.
-
uvat
- Ch'ti nouveau
Problème résolut ! On va boire de la fisher à gogo ! et on a trouver de quoi embouteiller dans des bouteilles de champagne !! ouf on va pas devoir passer par les petites bouteilles vertes !