Logiciels ⇒ Téléchargement gratuit de logiciels de brassage
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
randyrob
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Téléchargement gratuit de logiciels de brassage
Bonjour amis de brassage, Quel forum fantastique vous des types avez ici Mon nom est Rob et je suis le lotisseur de fil pour BrewMate, merci pour l'intérêt pour dehors le logiciel ! Pour ceux rencontrant le problème, j'ai juste fait quelques coups secs au programme dans l'espoir qu'il assortira les problèmes vous avez si vous pourriez svp le télécharger encore et faire rapport ici s'il y a n'importe quelle amélioration ou si là isn' ; de t attache peut-être un screenshot ? Beaucoup de mercis Rob.
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
I love google translations...randyrob a écrit :Bonjour amis de brassage, Quel forum fantastique vous des types avez ici Mon nom est Rob et je suis le lotisseur de fil pour BrewMate, merci pour l'intérêt pour dehors le logiciel ! Pour ceux rencontrant le problème, j'ai juste fait quelques coups secs au programme dans l'espoir qu'il assortira les problèmes vous avez si vous pourriez svp le télécharger encore et faire rapport ici s'il y a n'importe quelle amélioration ou si là isn' ; de t attache peut-être un screenshot ? Beaucoup de mercis Rob.
Hi randyrob, welcom on this forum and thank you for your job...
What about a french translation of your software? There are plenty of poeple here ready to help.
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
randyrob
- Ch'ti nouveau
Bonjour Fram,
Oui, nous sommes actuellement des recherches sur la capacité de faire BrewMate en plusieurs langues!
Voler
Oui, nous sommes actuellement des recherches sur la capacité de faire BrewMate en plusieurs langues!
Voler
-
lamouette
- Brasseur

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 26 fois
Malgré les changements le logiciel ne démarre toujours pas.
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Petite question toute bête à ceux pour qui ça ne marche pas... quelle est la langue de votre système?
Chez moi, Win XP (Anglais) mais avec config clavier Belge, ça démarre mais après j'ai quelques soucis d'utilisation (déjà transmis à Rob).
Je me demandais si les systèmes en français n'étais pas la source du problème...
Chez moi, Win XP (Anglais) mais avec config clavier Belge, ça démarre mais après j'ai quelques soucis d'utilisation (déjà transmis à Rob).
Je me demandais si les systèmes en français n'étais pas la source du problème...
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
mael a mallach
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
hello ! moi aussi il ne marche pas ! xp francais sp3 a jour !
-
randyrob
- Ch'ti nouveau
Hé les gars,
J'ai été en mesure de reproduire le problème que vous rencontrez, Fram (malin celui-là!) Est correcte, il est les paramètres régionaux qui sont à l'origine du problème. Il est à voir avec la mise en forme différente des numéros de tous les softs causer des problèmes. Je vais essayer de mon mieux pour obtenir ce problème résolu et vous revenir à ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de me donner quelques idées sur la façon d'y remédier.
À bientôt
Rob.
J'ai été en mesure de reproduire le problème que vous rencontrez, Fram (malin celui-là!) Est correcte, il est les paramètres régionaux qui sont à l'origine du problème. Il est à voir avec la mise en forme différente des numéros de tous les softs causer des problèmes. Je vais essayer de mon mieux pour obtenir ce problème résolu et vous revenir à ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de me donner quelques idées sur la façon d'y remédier.
À bientôt
Rob.
-
Zioa
- Ch'ti nouveau
Bonjour,
Pour moi Windows 7 édition 64 bits le soft ne démarre pas et j'ai un message "le programme a cesser de fonctionné"
Idem quand je lance en tant que windows XP SP2
.NET installer et mise a jour
Pour moi Windows 7 édition 64 bits le soft ne démarre pas et j'ai un message "le programme a cesser de fonctionné"
Idem quand je lance en tant que windows XP SP2
.NET installer et mise a jour
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
bonjour randyrob,
il me semble que tu utilises un outil de traduction pour tes messages en français, c'est tres gentil,
mais le résultat est vraiment bizarre.
pourquoi ne nous écrirais tu pas en anglais, je suis sur que quelques uns d'entre nous se feraient un plaisir
de traduire pour toi.
bonne continuation
(edit : (sans marcel) je n'avais pas vu la VO du message page précédente...)
il me semble que tu utilises un outil de traduction pour tes messages en français, c'est tres gentil,
mais le résultat est vraiment bizarre.
pourquoi ne nous écrirais tu pas en anglais, je suis sur que quelques uns d'entre nous se feraient un plaisir
de traduire pour toi.
bonne continuation
(edit : (sans marcel) je n'avais pas vu la VO du message page précédente...)
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...