Brassam 2010 - toutes les infos !! ⇒ [Brassam2010] Les photos
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
choussinguette
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
-
Mr-Phil
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
- Mon équipement : Pico pour faire jusqu'à 80 litres.
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: [Brassam2010] Les photos
Merci Fabien pour les photos, ça fait plaisir de revivre ça.Le nain brasseur a écrit :Que de bons souvenirs
Et la bière ne fait pas grossir
Gamma GT ... Gamma je resterais !
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
marjonet a écrit : Démo de hang drum par Arnaud.
hanK drum, pas hanG drum en fait
hanK drum = le hanG drum du pauvre (clone du hanG drum. moins cher et beaucoup moins bien, à base d'une bouteille de propane recyclée).
Mais sympa quand même
vrai hang -> http://tinyurl.com/yl9bkyc,
a+
Arnaud
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
hello
burzum tu es quand même trop fort avec tes hankdidgeridrum
choussinguette alors là oui je veux bien être au courant car le pauvre j'ai du lui dire au moins .....(j'en sais rien j'ai pas compter)
mr phil tu a raison regarde pour moi c'est pareil et tu sais pourquoi et bien la raison est toute simple "nous faisons beaucoup de sport"
le nain elles sont cool tes photos et tu a raison que de très bon souvenirs et ta pils noire est vraiment très bonne, même si dimanche soir il était tard lorsque nous l'avons gouter
bon moi je file prendre une dernière clope et zou au lit, demain (jeudi) matin j'ai du taf 270 litres à mettre en bouteilles
bernie
burzum tu es quand même trop fort avec tes hankdidgeridrum
choussinguette alors là oui je veux bien être au courant car le pauvre j'ai du lui dire au moins .....(j'en sais rien j'ai pas compter)
mr phil tu a raison regarde pour moi c'est pareil et tu sais pourquoi et bien la raison est toute simple "nous faisons beaucoup de sport"
le nain elles sont cool tes photos et tu a raison que de très bon souvenirs et ta pils noire est vraiment très bonne, même si dimanche soir il était tard lorsque nous l'avons gouter
bon moi je file prendre une dernière clope et zou au lit, demain (jeudi) matin j'ai du taf 270 litres à mettre en bouteilles
bernie
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Voici l'archive de photos à télécharger (300Mo) : http://dl.free.fr/vg0aj6E0g
Et sinon la galerie Picasa : mes photos du brassam 2010
Et sinon la galerie Picasa : mes photos du brassam 2010
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
super photos Fabien 
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

-
Jul36
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
J'espère bien être des vôtres l'année prochaine.
En plus, j'en ai vu avec des cartes Pokemon sur les photos. C'est l'éclate dites-moi.
En plus, j'en ai vu avec des cartes Pokemon sur les photos. C'est l'éclate dites-moi.
La bière est un être-vivant, ne l'oublions jamais.
Membre d'ElsassBrau.
Et vive l'Association de Brasseurs Amateurs Berrichons, grâce à qui j'ai découvert cette formidable passion !
Membre d'ElsassBrau.
Et vive l'Association de Brasseurs Amateurs Berrichons, grâce à qui j'ai découvert cette formidable passion !
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut
ben oui nous avons forcé un pokemon à boire de la bière, putain cela a été chaud car il ne voulais pas boire le salaud
mais marjo, anex, fram, burzum et les 2 nains l'ont regardé avec un oeil méchant et il n'a pas eu le choix le salaud de pokemon
bernie
ben oui nous avons forcé un pokemon à boire de la bière, putain cela a été chaud car il ne voulais pas boire le salaud
mais marjo, anex, fram, burzum et les 2 nains l'ont regardé avec un oeil méchant et il n'a pas eu le choix le salaud de pokemon
bernie
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
Avec un peu de retard, quelque photos :
http://picasaweb.google.be/rolandvanden ... rassam2010#
http://picasaweb.google.be/rolandvanden ... rassam2010#
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Bravo Roland et merci !!!
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...