Les lieux à boireWeek-end à Brugges

les bons coins à partager
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
francknroll
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
Mon équipement : Pack BREWFERM "de luxe", stérilisateur 29l émail, cuve inox 100l Catering, refroidisseur maison en cuivre, fond filtrant maison aluminium, moulin fonte Corrona, capsuleuse manuel de table, divers fûts alimentaire de récupération
Brasseur : Amateur

Week-end à Brugges

Message par francknroll »

..............................Celle que l’on surnomme la « Venise du Nord » n’a rien à envier à sa grande sœur italienne en termes de romantisme. Son centre-ville entouré de canaux promet de jolies balades en bateau et le centre de la belle médiévale, aime être découvert en calèche ou à vélo.................... :character-oldtimer:

Bon d'accord mais à part ça, connaissez vous quelques bonnes adresses pour un brassam et sa chérie bientôt en vadrouille un week-end à Bruges ?

Merci d'avance
Francky ........goes to Brugges :character-blues:
BBQ , BIERE & ROCK N ROLL
Bans
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 21 ans 5 mois

Re: Week-end à Brugges

Message par Bans »

Hello,

Une liste des meilleurs bars de Bruges :

http://www.babblebelt.com/bbb_classic/r ... 1022181171

C'est en anglais mais l'essentiel est d'avoir les noms et les adresses !
francknroll
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
Mon équipement : Pack BREWFERM "de luxe", stérilisateur 29l émail, cuve inox 100l Catering, refroidisseur maison en cuivre, fond filtrant maison aluminium, moulin fonte Corrona, capsuleuse manuel de table, divers fûts alimentaire de récupération

Message par francknroll »

Merci BANS pour l'info
Je pensai trouver des brassams qui on eu déjà l'occasion de y aller
BBQ , BIERE & ROCK N ROLL
Le nain brasseur
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
Mon équipement : Grainfather 30L
A remercié : 96 fois
A été remercié : 250 fois

Message par Le nain brasseur »

Oui déjà été, voici quelques pistes.

La bière locale c'est la Brugse Zot qui est brassée dans la ville, je n'ai pas visité : http://www.halvemaan.be/index.html

J'avais visité la brasserie De Dolle mais c'est plus loin, plus d'infos sur le site : http://www.dedollebrouwers.be/

Sinon niveau bars je me souviens plus des adresses mais en gros c'est vers la Grand Place, ce qui est bien en Belgique c'est que souvent n'importe quel bar est trop bien pour les amateurs de bières belges car super carte !
Le site du Nain : http://univers-biere.net
sanctus
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
Mon équipement : Assemblage en cours...

Message par sanctus »

.. autre bière locale: la Brugse Tripel (pas sûr sûr de l'orthographe)...

Louis