Pas très sympa pour les autres lyonnais, surtout pour piloozbeer qui vous a fait profité du bon plan et attend qu'il soit mûr pour le récolter :J'aurais tout cueilli pour ma part
http://www.brassageamateur.com/forum/pt ... ht=piscine
Pas très sympa pour les autres lyonnais, surtout pour piloozbeer qui vous a fait profité du bon plan et attend qu'il soit mûr pour le récolter :J'aurais tout cueilli pour ma part

si tu trouves des pellets en forêt ....Les Brasseurs de Goût a écrit :Actuellement on utilise des cones en pellets. En imaginant que j'en trouve dans la forêt

Au niveau sanitaire les canards c'est pas terrible. Ce sont des filtres à vase. AMHA ça ne veut pas dire grand chose.Tigrou a écrit :bord d'une rivière qui ne m'a pas l'air trés propre (le touch) même si des canards y barbotent parfois !

oui c'est tout à fait possible, tu peux soit le bouturer c'est à dire en couper une branche et lui faire prendre racine ou alors creuser un peu et carrément choper un bout de rhizome et le planter (si tu fais comme ça laisse une partie du rhizome sur place, car si elle à élue domicile la elle doit avoir ses raisons, elle doit pas y être si mal que çaTigrou a écrit :Après je me demandais si il était possible d'en prendre un pied ou un morceau pour le replanter chez moi