Klarstein ⇒ Klarstein [sujet unique]
-
lasgregass
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
lasgregass
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- A été remercié : 1 fois
-
krodeloin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 7 mois
-
fagorn
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- A été remercié : 8 fois
Re: Klarstein Maischfest
C'est la version améliorée de la beerfest, avec une petite pompe de recirculation ça peut être pas mal
-
krodeloin
- Ch'ti nouveau
alors justement j'y penser j'ai une pompe type Pompe Mini Mag mais je vois pas trop comment refaire la circulation ?
-
fagorn
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- A été remercié : 8 fois
Sur la beerfest je brassais en biab et pour bien homogénéiser la température de la maische la pompe recirculait en permanence.
Tu branche la pompe sur ta vanne que tu laisse ouverte en grand et tu régul en sortie avec une autre vanne.
Tu branche la pompe sur ta vanne que tu laisse ouverte en grand et tu régul en sortie avec une autre vanne.
-
krodeloin
- Ch'ti nouveau
j'aimerai bien faire un systeme comme cette cuve https://www.klarstein.fr/Electromenager ... aram=biere
mais je ne sais pas le matos a acheter pour faire ca
mais je ne sais pas le matos a acheter pour faire ca
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Une pompe, une vanne, 2 raccord femelles, 2 mâles et un peu de tuyau ( ou bien du tube inox avec diamètre externe 12mm )
En gros 90/100€ en plus du prix de la cuve. Serais ce rentable par rapport au tout intégré/automatique à 390/400€ ??
En ce moment d'ailleurs la Maischfest est à 186€ sur ebay !! Ca ferait 270€ avec les ajouts contre 360€ la Mundschenk aussi en promo.
En gros 90/100€ en plus du prix de la cuve. Serais ce rentable par rapport au tout intégré/automatique à 390/400€ ??
En ce moment d'ailleurs la Maischfest est à 186€ sur ebay !! Ca ferait 270€ avec les ajouts contre 360€ la Mundschenk aussi en promo.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Sur le site de Klartsein, en tapant Maischfest, on trouve un autre produit, des cuves de fermentations inox en 25 et 30 litres.
Quelqu'un connaît ?
Quelqu'un connaît ?
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Oui ce sont les fermenteurs inox de la gamme. Ca remplace "avantageusement" le plastique ?? Chacun fera son choix. C'est juste 10x plus cher.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.