Ca me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je tiens quand même à préciser une chose avant de parler de Homebrewshop. Je suis en général quelqu'un de patient et de compréhensif. Je peux comprendre qu'il y'ait des cafouillages et je peux attendre ma commande une semaine de plus, mais en ce moment avec Hombrewshop c'est vraiment l'enfer

. Comme le précise Sharky-Beer depuis l'absorption par Brouwmarkt c'est n'importe quoi.
J'ai reçu une commande le 27 juillet dernier, à ce moment là aucun problème de délais de livraison. En revanche le moulin à malt commandé est arrivé avec les plaques d'acier complètement déformé. Je prends contact par mail avec Homebrewshop et Niels m'annonce assez rapidement qu'il m'envoie de nouvelles pièces. Nous sommes le 15 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Même après une dizaine de mails et de coups de fil où ils me dissent faire le nécessaire.
Ha si ! j'ai vraiment apprécié une des réponses de Corentin (un autre vendeur de Homebrewshop) ! Que la solution la plus simple serait de redresser les pièces avec une pince ou un étau...

.
J'ai peut-être une mentalité de vieux con, mais quand j'achète un produit neuf, ce n'est pas pour le retaper dès la sortie de son emballage.
Sur ceux j'accepte de leur donner une seconde chance. Je passe une commande le 6 septembre et je me retrouve en dans la même galère que vous. La commande est bloqué sur "en traitement". Aucune réponse par mail ou par téléphone cette fois. J’ai commandé le même jour chez Broubrou, je n’ai eu aucun problème. Tout est arrivé à bon port.
Quand on parle un peu avec Niels et Corentin au téléphone des problèmes d'organisations, on sent qu'ils sont pommés et ne peuvent pas apporter aucune réponse claire. Bref je me retrouve avec un moulin à malt tordu et une commande bloquée.
Personnellement j'arrête les frais avec eux. Je reçois ma commande (si elle arrive un jour) et bye bye Homebrewshop. Je passe plus temps à courir après eux qu'à brasser.