Cuves[BERGLAND] Ex-Catering

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
clovism
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois

Re: [BERGLAND] Ex-Catering

Message par clovism »

Dafilus a écrit :Salut

Petite question, pour la livraison ça se passe comment ? Il y a 9 chance sur 10 pour que je sois livré quand je suis au boulot la journée. Il y a possibilité d'aller le colis dans un bureau de poste ou Chronopost ou un transporteur du même genre ?

Merci
Bon j'imagine que tu as eu ta réponse depuis mais au moins ca aidera quelqu'un d'autre qui se posera la question : pour la livraison si vous n'êtes pas là vous pourrez programmer une nouvelle livraison sur le site de dpd soit en point relais , soit chez vous. Donc pas de problème à ce niveau là.

Sinon je confirme comme les autres que le contact du mail est fiable (mail envoyé en allemand grâce a google traduction , j'ai reçu des réponse en français made in google traduction aussi mais ça ne gène pas a la compréhension de l'échange) , reçu le produit aujourd'hui pour une cuve de 33L j'en ai eu pour 45€80 avec livraison donc ça vaut vraiment le coup! Seul bémol que j'ai eu c'est qu'il y a une infime partie du rebord de la cuve qui est mal plié mais bon après ça gène en rien je pense , c'est juste esthétique.

Si vous voulez économisé quelques dizaine d'euros foncé.
ben-ot
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 8 mois
Mon équipement : Cuve de brassage électrique Klarstein 30L
Serpentin Inox.
Fermenteur 30L Fastferment.
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Message par ben-ot »

clovism a écrit :
Dafilus a écrit :Salut

Petite question, pour la livraison ça se passe comment ? Il y a 9 chance sur 10 pour que je sois livré quand je suis au boulot la journée. Il y a possibilité d'aller le colis dans un bureau de poste ou Chronopost ou un transporteur du même genre ?

Merci
Bon j'imagine que tu as eu ta réponse depuis mais au moins ca aidera quelqu'un d'autre qui se posera la question : pour la livraison si vous n'êtes pas là vous pourrez programmer une nouvelle livraison sur le site de dpd soit en point relais , soit chez vous. Donc pas de problème à ce niveau là.

Sinon je confirme comme les autres que le contact du mail est fiable (mail envoyé en allemand grâce a google traduction , j'ai reçu des réponse en français made in google traduction aussi mais ça ne gène pas a la compréhension de l'échange) , reçu le produit aujourd'hui pour une cuve de 33L j'en ai eu pour 45€80 avec livraison donc ça vaut vraiment le coup! Seul bémol que j'ai eu c'est qu'il y a une infime partie du rebord de la cuve qui est mal plié mais bon après ça gène en rien je pense , c'est juste esthétique.

Si vous voulez économisé quelques dizaine d'euros foncé.

En effet pour ma aprt j'ai reçu les cuves vendredi et je n'étais pas chez moi, ils m'ont appelé avant de me livrer pour s'assurer que j'étais présent et je leur ai dit que non. Du coup je suis aller chercher les cuves à l'entrepôt DPD qui se trouve à 10-12 minutes de chez moi.

Et elles sont arrivées en bon état. :dance:
brisepont
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 2 mois

Message par brisepont »

Salut!

J'ai passé en revue beaucoup de page de cette discussion, et j'ai malgré tout une interrogation!
Quand j'essaye d'utiliser les addresses emails fournies pour commander les cuves, gmail me dit que l'adresse est invalide, même en copiant/collant...
Est-ce qu'il y aurait une astuce que je n'ai pas compris pour utiliser ces adresses email?
Merci d'avance pour votre réponse!!
A+
ben-ot
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 8 mois
Mon équipement : Cuve de brassage électrique Klarstein 30L
Serpentin Inox.
Fermenteur 30L Fastferment.
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Message par ben-ot »

Salut Brisepont!

Tu peux essayer cette adresse : mail@bergland24.de

C'est avec celle-ci qu'ils m'ont répondu.

T'as essayé ebay_de@bergalnd24.de ?
benimaru
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
Je suis tuteur : oui
A remercié : 1 fois

Message par benimaru »

Pour ma part, ils ont été très réactifs a chaque fois (réponse dans la journée) à l'adresse mail suivante : catering-portal arobase bergland24 point de
et j'ai eu des réponses aussi avec l'adresse mail citée par ben-ot : mail@bergland24.de

Pour les commandes, aucun souci avec eux jusque la pour ma part, très réactifs, produits conformes et arrivés en bon état, juste le service de livraison qui est désastreux (UPS....) mais cela, ils n'y sont pas pour grand chose : ils laissent le papillon de passage alors qu'ils n'ont pas même pas pris le temps de sonner chez moi alors que j'y étais.
lgun
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 9 mois
Mon équipement : Brassage tout grain :
- moulin à rouleaux
- Grainfather
- cuve de chauffe DIY
- frigo pour les fermentations
A été remercié : 2 fois

Message par lgun »

Bonjour,

Voici mon retour d'expérience suite à la commande d'une 33l chez Bergland.

- Contact facile et très réactif
- La cuve me semble de bonne qualité (en plus elle rentre parfaitement dans mon frigo, je vais pouvoir en placer 3 !)
- le prix est très correcte

Je ne regrette pas mon achat, je vais en recommander deux autres pour compléter.

Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé sur Aliexpress un joint silicone, un peu cher (10e), il a une forme particulière qui s’adapte parfaitement au couvercle de la cuve 33l :

https://fr.aliexpress.com/item/14-Repal ... 40844.html

Il faut prendre en 350 mm pour la cuve 33l

Bonne soirée
Guiguish
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
A été remercié : 3 fois

Message par Guiguish »

Salut,
J'en déduis que tu vas les utiliser pour fermenter. Tu vas juste poser le couvercle dessus ou tu comptes installer un barboteur ?
L'idée me trotte dans la tête depuis un moment...
lgun
Ch'ti nouveau
- moulin à rouleaux
- Grainfather
- cuve de chauffe DIY

Message par lgun »

Hello Guiguish,

Oui j'ai pas précisé, c'est pour fermenter.

Je compte 'clipser' le couvercle. Pour le barboteur je n'aurai pas la place en hauteur, je me suis fabriqué un support qui s'accroche à la poignée de la cuve pour tenir un petit bocal qui fera office de barboteur.

J'ai commandé des œillets en caoutchouc pour passer un tuyau, il ne me restera plus qu'à percer le couvercle.
Guiguish
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
A été remercié : 3 fois

Message par Guiguish »

Si tu peux m'envoyer des photos par MP ou ici ça m'intéresse :)
lgun
Ch'ti nouveau
- moulin à rouleaux
- Grainfather
- cuve de chauffe DIY

Message par lgun »

Guiguish a écrit :Si tu peux m'envoyer des photos par MP ou ici ça m'intéresse :)
Voici quelques photos :

Le joint vu du dessus du couvercle :
Image

Le dessous du joint vu de profil :
Image

Image

Le clips :
Image

couvercle :
Image

le porte bocal :
Image
Image

Comme tu peux le voir, j'ai accès à une imprimante 3d et je me suis fait plaisir :)