Il y a aussi BMS wijndépot à Kuurne qui est 10% moins cher que chez Brouwland.
Si vous faites partie d'une confrérie avec une personne de référence, il fait encore 20% de rabais
Il a un site de qualité médiocre, mais il faut le contacter directement :
voir ( http://www.bmswijndepot.com/ )
Alexandre
Fermenteurs ⇒ Cylindroconique 50 litres inox
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
faeva
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
Re: Cylindroconique 50 litres inox
La cuve tampon que j'ai acheté chez brou est une cuve italienne de la Sté. CORDIVARI Aujourd'hui leur site n'est visible qu'au invité munis d'un pass, je leur est envoyer un mail et j'attends leur réponse je vous ferais savoir leur production
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Mon équipement : Moulin à grains (2 rouleaux) Brouwland, motorisé avec moteur robot Jeannette. Cuve inox brassage 100L catering-service avec mélangeur et moteur de tank à lait. Cuve eau de rinçage inox 90l. Cuve lavage drêches ->maturateur à miel 150L. Fond filtrant inox. Filtres inox (à miel) Bruleur 11,4Kw type paella. Agitateur à miel (manuel). 2 Cuves de fermentation Inox 100L Capsuleuse sur pied Corona 26 et 29 mm, embouteilleuse "entonnoir italien"
Pour ce qui est du site voir avant dernier post, BMS wijndépot à Kuurne qqun s'est -il rendu sur place? ce n'est pas très loin de chez moi (60 KM
en
allant chercher du matériel apicole à Courtrai, j'irai bien faire un tour.
qu'en penses-tu brasseur du marais?
[
en
allant chercher du matériel apicole à Courtrai, j'irai bien faire un tour.
[
jackyp, apiculteur, brasseur à Lestrem
-
brasseur du marais
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Salut Jacky,
Oui effectivement ça peut valoir de coup d'y aller vu que ce n'est pas très loin...
je n'ai tjrs pas eu le tarif du chaudronnier, je le relance...
Jérôme
Oui effectivement ça peut valoir de coup d'y aller vu que ce n'est pas très loin...
je n'ai tjrs pas eu le tarif du chaudronnier, je le relance...
Jérôme
La bière c'est comme l'air, on ne peut pas s'en passer...
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- A été remercié : 8 fois
fais une liste avant de t'y rendre et contacte-les à l'avance.jackyp a écrit :Pour ce qui est du site voir avant dernier post, BMS wijndépot à Kuurne qqun s'est -il rendu sur place? ce n'est pas très loin de chez moi (60 KM
en allant chercher du matériel apicole à Courtrai, j'irai bien faire un tour.
[
ils manquent cycliquement et cruellement de de certaines matières premières comme la levure.
La bière n'est qu'une activité secondaire pour eux, ils sont surtout branchés vin.
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
brasseur du marais
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Je viens d'avoir le tarif pour une cuve 712 euro HT, broubrou reste donc meilleurs marché, il faut voir avec jackyp le tarif chez BMS.
La bière c'est comme l'air, on ne peut pas s'en passer...
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
D'accord et je suppose qu'il y a pas de dégressif si on se regroupe.
-
sorg
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Crankandstein 2S - Cuve chaudière/Ebu 50L sur tripatte 8200W - Cuve Matière isotherme 50L - Cuve tampon 50L - Pompe Conrad 1200L/h - Fourquet fait maison ! Refractometre + Phmetre chinois from ebay.
Je suis convaincu que Brouwland est très bon marché sur les cylindroconiques... Le devis que tu as recu n'a rien de csurprenant.brasseur du marais a écrit :Je viens d'avoir le tarif pour une cuve 712 euro HT, broubrou reste donc meilleurs marché, il faut voir avec jackyp le tarif chez BMS.
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
Dabord il n'y a pas une grande différence car il faut voir aussi la qualité , l'épaisseur de la cuve
Mais pour une cuve de 100 litres combien prendrait-il car la le travail est le même et ce n'est pas l'inox en plus qui va jouer sur le prix
je prendrais bien une 100 litres dans ce cas
Mais pour une cuve de 100 litres combien prendrait-il car la le travail est le même et ce n'est pas l'inox en plus qui va jouer sur le prix
je prendrais bien une 100 litres dans ce cas