Cuves ⇒ [BERGLAND] Ex-Catering
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
JeromeR
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: [BERGLAND] Ex-Catering
Hello!
J'ai commandé une cuve 33l, en attente de réception, je ferais un retour pour l'état...mais au fil des années et des commentaire, peu de surprise attendue.
En tout cas, devis demandé hier, commande passé aujourd'hui et envoi le même jour! Trop hâte de commencer à brasser!
J'ai commandé une cuve 33l, en attente de réception, je ferais un retour pour l'état...mais au fil des années et des commentaire, peu de surprise attendue.
En tout cas, devis demandé hier, commande passé aujourd'hui et envoi le même jour! Trop hâte de commencer à brasser!
Bière qui roule, ramasse ta mousse!
-------------------------------------------------------------------------------------------
The Strike Out : Triple, 7.5% 11 EBC, 30 IBU
First Base (1B) : American Pale Ale, 5.7%, 12.9 EBC, 36.6 IBU.
-------------------------------------------------------------------------------------------
-
JeromeR
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- A été remercié : 5 fois
Bonjour,
Et bien Cuve arrivée hier, sans dégât! Rapide, efficace, Nikel!
Content!

Et bien Cuve arrivée hier, sans dégât! Rapide, efficace, Nikel!
Content!
Bière qui roule, ramasse ta mousse!
-
djeaki
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- A été remercié : 1 fois
bonjour,
les tarifs décrit plus haut dans le forum semblent super intéressants! donc si j'ai bien compris il n'y a pas de site "vitrine" pour ce vendeur il faut envoyer un mail à l'adresse "ebay_de @ bergland24 . de" pour avoir leurs propositions actuelles et faire un virement en toute confiance?
merci de vos réponses
les tarifs décrit plus haut dans le forum semblent super intéressants! donc si j'ai bien compris il n'y a pas de site "vitrine" pour ce vendeur il faut envoyer un mail à l'adresse "ebay_de @ bergland24 . de" pour avoir leurs propositions actuelles et faire un virement en toute confiance?
merci de vos réponses
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
oui c'est bien ça,fonce ça vaux le coup !
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
bennapouak
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans
- Mon équipement : Nano Brasserie de 100L : Brassage électrique, plusieurs fûts de fermentation (pour rotation suivant les gardes) de 30 et 60L, 70, 120 et 200L.
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
yop,
est ce qu'ils font des cuves de plus de 150L ?
Je serais motivé pour évoluer mon matos...
Ben.

est ce qu'ils font des cuves de plus de 150L ?
Je serais motivé pour évoluer mon matos...
Ben.
-
mwouadidette
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 3 mois
Pour info niveau compatibilité avec l'induction, j'en possède une qui ne fonctionne pas sur ma plaque de cuisine, mais fonctionne sur une plaque induction individuelle... ça doit dépendre des machines.
-
musclette
- Arpette

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A été remercié : 26 fois
J'ai commander une cuve 50l Bergland vendredi ,reçu ce matin , rien à dire elle est top pour le prix . je trouve que la finition est amélioré par rapport à mes autres cuves Catering ,soudure, ajustement couvercle niquel , et le volume correct, mon acienne cuve 50l qui en réalité fait 45l rentre dedans avec de la marge, donc je suppose que la nouvelle fait bien 50l . je vérifierai lorsque je ferai la graduation.
-
djeaki
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- A été remercié : 1 fois
j'ai commandé une cuve de 33 litres, reçue 1 semaine après,
en déballant le carton je m'aperçoit qu'elle est un peu enfoncée sur le bas, ils ne mettent aucune protection dans le carton
je les ai contacté le soir même et ils m'ont remboursé 10 euros, ce qui me fait la gamelle à 34,80 avec les frais de port
en déballant le carton je m'aperçoit qu'elle est un peu enfoncée sur le bas, ils ne mettent aucune protection dans le carton
je les ai contacté le soir même et ils m'ont remboursé 10 euros, ce qui me fait la gamelle à 34,80 avec les frais de port