Tom,le sud ouest te salut.Le brachement de ton moteur d'essuie glaçe devrait se presenter comme ceçi:
la masse (ou le -)a la carcasse du moteur
ensuite tu devrais avoir un fil pour la remise à zero
un fil pour l'impulsion c'est à dire un aller retour
un fil pour la 1ere vitesse
unf fil pour la 2eme vitesse
le fil pour la remise à zero ne sert que lorsque tu arrete la 1ere ou la 2eme vitesse pour le positionner toujours au meme endroit(sur le vehicule afin d'eviter que l'essuie glace se positionne n'importe ou)
Sur ce j'espere avoir solutionné ton probleme, te souhaite bon courage pour l'evolution de ta pico.J'ai debute la mienne mais ne maitrise toujours pas l'envois de post avec les premieres photos alors à tres bientot sur ce forum et peut etre de visu en gironde.A+
Micros et Picos ⇒ Projet de pico
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
JiPe
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
-
JiPe
- Ch'ti nouveau
Re: Projet de pico
Tres bonne idée la cheville à fixation dans le béton pour le blocage de l'arbre de sortie moteur .Je dirais meme exellentA+
Corne de bouc et vent de bout
-
Tom
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Grainfather, moulin 2 rouleaux, cuve de fermentation 30L plastique
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut jipe
merci pour tes explications.
Je savai bien qu'il existait un brasseur pas loin de bordeaux, mais j'ai jamais réussi a retrouver ta trace sur le forum.
Et maintenant que je l'ai, je remonte dans le nord samedi..
Dommage, faudra attendre noël pour un dégust...
A+
merci pour tes explications.
Je savai bien qu'il existait un brasseur pas loin de bordeaux, mais j'ai jamais réussi a retrouver ta trace sur le forum.
Et maintenant que je l'ai, je remonte dans le nord samedi..
Dommage, faudra attendre noël pour un dégust...
A+
In peut juger eune bonne bière en eune seule gorgée, mais il est prudint d’ vérifier plusieurs fos s’ première impression
http://www.potesdhopale.fr
http://www.potesdhopale.fr
-
Patchenko
- Ch'ti nouveau
Honte à moi Tom!!!!
On est sensés faire la pico ensemble et je n'ai meme pas regardé ces posts!!!!
merci à tous pour vos réponses et merci à toi tom
Bon bah c'est po gagné pour moi lol si Tom ce dit piètre bricoleur, moi je suis une mer.... tout court....
Allez on y croit!!!!!
On est sensés faire la pico ensemble et je n'ai meme pas regardé ces posts!!!!
merci à tous pour vos réponses et merci à toi tom
Bon bah c'est po gagné pour moi lol si Tom ce dit piètre bricoleur, moi je suis une mer.... tout court....
Allez on y croit!!!!!