Brassam2016 - Qu'est-ce qu'XI amuse ! ⇒ [Brassam2016] La date, le lieu
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: [Brassam2016] La date, le lieu
Le Brassam c'est celui qui sait utiliser un moteur de recherche 
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Guiche
- Apprenti

- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 88 fois
Dis-moi, je vais finir par me faire haïr si je continueJean-Luc a écrit :Le Brassam c'est celui qui sait utiliser un moteur de recherche
-
le_ghis
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
j'aimerai bien venir aussi pour la première fois tiens!
y'a sûrement moyen de faire un convoi/covoit avec les lorrains ou champenois du coin en plus...
à quelle date limite on doit confirmer la présence?
y'a sûrement moyen de faire un convoi/covoit avec les lorrains ou champenois du coin en plus...
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
Je mettrai le système de confirmation en place bientôt (un champ spécial dans le profil).le_ghis a écrit :j'aimerai bien venir aussi pour la première fois tiens!
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
[Brassam2016] La date, le lieu
Pour info, réservation confirmée cette semaine pour le gîte...
Je viens d'apprendre également qu'un groupe de motards sera sur place ce même week-end, du coup il reste deux petits chalets 2/4 personnes + emplacements de campings en plus du gîte bien sûr.
Par sécurité j'ai bloqué ces chalets, pour les Brassams intéressés me contacter via mp.
Edith : Marcel me confirme que les chalets sont maintenant booké pour Nanarf et Mimo.
Je viens d'apprendre également qu'un groupe de motards sera sur place ce même week-end, du coup il reste deux petits chalets 2/4 personnes + emplacements de campings en plus du gîte bien sûr.
Par sécurité j'ai bloqué ces chalets, pour les Brassams intéressés me contacter via mp.
Edith : Marcel me confirme que les chalets sont maintenant booké pour Nanarf et Mimo.
-
mimo
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 24 fois
Même chose que mon voisin du dessus .. 
Pico 50L et grainfather, ça va envoyer du poney en 2016 !!!
-
Luluberlu
- Apprenti

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Mon équipement : Équipement BIAB :
Schengler 50L + vanne 3 pièces de Canard rouge
Moulin à double rouleaux Mega direct
Refroidisseur à contre courant 9.50 m
réchaud 7.5 KW à gaz
Sac Biab en nylon
Quelques seaux à miel 40Kg (30 L) - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 23 fois
Avec mon noubeau taf, difficile de prévoir, mais je viendrais poser ma tante au minimum une nuit !
C'est en brassant qu'on devient brasseron !
-
mimo
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 24 fois
Elle brasse ta tante ? 
Pico 50L et grainfather, ça va envoyer du poney en 2016 !!!