Salut!
Cool que les bars à bière ce ne soit pas ce qui manque à Paris
Quelques noms comme ça qui me viennent, dans le désordre (nota bene: je ne suis pas fan de belges "tradi", plutôt de tout le reste

)
La Binouze, vers Pigalle. Ambiance assez sympa. Bières quali du gros RIS à la sour (Cantillon y'a pas si longtemps de mémoire pour du gros classique). Des tonnes de cans à emporter (j'aime bien Arbor!)
L'Octopussy dans le 17è, plus ambiance pub. J'aime beaucoup! Celui où je suis le plus allé je pense (question géographique, proche boulot hi hi).
Ker Beer, Montparnasse, tout petit, mais sympa, bière bretonnes + d'autres trucs (genre Ste Cru cette semaine)
Le BaB Opéra, Opéra du coup, j' y ai déjà vu de la Pophin (les Icauna de base)
L'Express de Lyon, Gare de Lyon, ça fait ancienne brasserie parisienne dans son jus, mais avec des bonnes bières! J'aime.
La Fine Mousse, vers Oberkampf par là, pas grand mais aussi un laaaaarge choix de trucs sympas
Le Super Coin, 18è, mon quartier préféré, un peu plus "local" je dirais, j'y ai déjà vu de la french NEIPA de Cambier)
l'IBU, vers Chateau d'eau, plus branchouille, petit, mais aussi des trucs sympa
Hoppy Corner, vers Sentier, petit mais aussi des pépites
Fauve, tu l'as cité, un peu trop branchouille pour moi (ceci n'engage que moi!)
BBP, tu l'as cité aussi, belges mais plein de bières modernes, branchouille un peu aussi
C'est tout ce que j'ai en tête là, mais il y en à beaucoup plus (auxquels je ne suis pas encore allé) genre La Liquiderie, ou le Drunken à Montreuil, ... bref, y'a de quoi!
Note que je n'ai aucune action dans ces bars, j'y suis juste allé une ou plusieurs fois!
Bonne visite!
Bisous, Morco
"On ne devrait vivre qu'une minute et demi, le temps du premier baiser et du premier demi" Les Ogres