Pourquoi pas dans les Ardennes, ils y a déjà quelques personnes qui brassent.
Sujet à développé.
A+ Bruno

A priori, il y en a plus qui brassent de leur côté.clausse a écrit :Intéressant cette rencontre.
Pourquoi pas dans les Ardennes, ils y a déjà quelques personnes qui brassent.
Sujet à développé.
A+ Bruno
Salut Alex, comment va depuis le temps ?Achamplambeer a écrit :Salut à tous,
Ca ce calme et donc je vais vous proposer dans les prochains jours comme c'était prévu de venir chez moi à JANVRY et ce sera un samedi entre le 15 mars et le 25 avril. Pas avant, planning oblige...
Miko en a un, et il en est de même pour moi (un vieux malt mill américain de la mort qui tue... enfin ... qui moud quoi ...Achamplambeer a écrit :Par contre si quelqu'un à un bon moulin, pédro ?il sera le bienvenue car le mien est rustique.
Ca pourrait être sympa de se procurer une caméra ou à défaut un micro pour enregistrer tout cela, et compiler les réponses pour les balancer sur le fofo. Enfin je vais réfléchir à un trucAchamplambeer a écrit : Bien évidemment chacun se présentera (au boulot romain !) et présentera ses fiertés et ses déceptions...
Miko, on va pouvoir piquer des tonneaux, maisAchamplambeer a écrit :Et si vous êtes motivés, une visite de cave peut être prévue également...
Hello !!Achamplambeer a écrit :ou si vous voulez faire à l'ancienne, on fait 2 brassins ! Moi jsuis chaud !!
faut pas avoir peur du boulot... y'aura du monde pour brasser...mikocyco a écrit :De toute façon, pour l'avoir vue, je pense que c'est Jean-Pedro qui a la plus grosse, mais il fait tout à la main : faut en avoir dans les bras !
OOOOH .... Ca c'est bon !!Achamplambeer a écrit :je vous propose les chambre au dessus du vendangeoir
Bien évidemment!! Et je pense parler aux noms de ceux que je connais sur ce forum pour te dire même AVEC PLAISIR !!Gukuc a écrit :Si moyen que je m'incruste, suis partant ! Ca me ferai plaisir d'enfin rencontrer quelques brasam
Perso je ne brasse pas plus de 23L chez moi mais je peux amener du matos ( tripatte, gaz, marmitte 33L, cuve 30L, thermo malaxeur électrique etc...) pas de souci !
A la suite mon pédro.Jean Pedro a écrit :Hello !!Achamplambeer a écrit :ou si vous voulez faire à l'ancienne, on fait 2 brassins ! Moi jsuis chaud !!
en même temps ou à la suite ?
Salut Romain, ca va très bien et toi ? pour répondre à tes questions, c'est le Janvry à côté de Reims, pas de Parisromain0814 a écrit : Salut Alex, comment va depuis le temps ?
C'est le Janvry en dessous de Paris ?
Personnellement j'ai eu l'accord de principe de madame, reste plus qu'à lui parler de la possibilité de rentrer le lendemain (j'y vais par étape). De sa réponse dépend mon mode de consommation durant cette journée qui s'annonce magnifique !
......
Ca pourrait être sympa de se procurer une caméra ou à défaut un micro pour enregistrer tout cela, et compiler les réponses pour les balancer sur le fofo. Enfin je vais réfléchir à un truc
Miko, on va pouvoir piquer des tonneaux, maisAchamplambeer a écrit :Et si vous êtes motivés, une visite de cave peut être prévue également...![]()
Oui ça pourrait être cool ! J'ai hâte !