Commandes groupées ⇒ Commande groupée sur Metz et environ
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Re: Commande groupée sur Metz et environ
Ouais il m'a redemandé de lui envoyer le mail. Chose que j'ai déjà faite 4 fois depuis mercredi. On dirait qu'il ne les reçoit pas.
Donc ce matin j'ai renvoyé 2 fois le mail, pas de réponse depuis.
Ce soir je lui envoie en mp sur Twitter.
Donc ce matin j'ai renvoyé 2 fois le mail, pas de réponse depuis.
Ce soir je lui envoie en mp sur Twitter.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Hello
Perso pas besoin de bouteilles..
Avez vous des plans pour des caisses type 24x33cl??
J'espère que ça va s'arranger pour le houblon .
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Oui ça va s'arranger, ça m'inquiète pas. Faut juste que ça s'arrange avant que le malt n'arrive.
Caisse pvc ou bois ?
Caisse pvc ou bois ?
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
-
Nico.g
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- Mon équipement : fûts de 30L
cuve bergland 50L
fermenteurs plastiques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 1 fois
pour les caisses le mieux c'est de prendre une consigne à chaque fois que tu prends des bieres en allemagne /lux /belgique, ca revient pas tres cher
sinon chez nous les prix deviennent vite abusés!
sinon chez nous les prix deviennent vite abusés!
-
Fyah
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
L'allemagne, des oetinger à 58 cents du litre (hors prix consigne) pour les 50cl. Bière de soif, mais qui passe bien en bien fraiche !pol5700 a écrit :Hello
-
pol5700
- Apprenti

Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Pour les caisses je cherche de la plastique standard.
Oui je prend les consignes belges et Allemagne mais au final je bois bcp moins des miennes.
D'ailleurs avez vous une bonne adresse pour de l'Allemande??
J'ai fait le rewe à perl bon tarif mais peu de choix.. genre 20 euros la caisse consigne comprise pour de la paulaner
Oui je prend les consignes belges et Allemagne mais au final je bois bcp moins des miennes.
D'ailleurs avez vous une bonne adresse pour de l'Allemande??
J'ai fait le rewe à perl bon tarif mais peu de choix.. genre 20 euros la caisse consigne comprise pour de la paulaner
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Tu cherches quoi comme allemande ? Pils, weize ? Forcement du 33cl ?
-
pol5700
- Apprenti

Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Non non en allemande je prend des 50cl.
Je prend de tout en blonde lol.. sa de bois bien et c'est pas mal.
Au rewe ya la paulaner de base mais pas les plus travaille..pareil pour les autres marques c'est tjs là standard et non les travaillées
Au rewe ya la paulaner de base mais pas les plus travaille..pareil pour les autres marques c'est tjs là standard et non les travaillées
-
Fyah
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
Moi je vais de temps en temps au Globus à Saarlouis. Je fais mes courses (Viandes, produit pour le corps bcp moins chers) et je me prends 3/4 caisses. Ca vaut vraiment le coup, même à plus d'une heure de route !
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
pol5700 a écrit :Non non en allemande je prend des 50cl.
Qu'appel tu travaillées ? Je peux mettre des caisses dans mon coffre à l'aller
Oui le dhp est bcp moins cher en Allemagne, mais ça reste de la merde chimique ! Prend du savon d'Alep ou de MarseilleFyah a écrit :Moi je vais de temps en temps au Globus à Saarlouis. Je fais mes courses (Viandes, produit pour le corps bcp moins chers) et je me prends 3/4 caisses. Ca vaut vraiment le coup, même à plus d'une heure de route !
Et la viande..... des vieilles bêtes à lait, mais bon c'est pareil dans nos grande surface française, donc autant prendre la moins chère.
Bref passons ces considérations sanitaires, l'Allemagne c'est le bien, et effectivement Oettinger et Ratskrone c'est même pas 0.60€ le litre, 3.10€ de consigne. Ca vaut largement mieux que Kro, Heineken et autres pisse d'âne de France. Les bouteilles refermable c'est entre 4€ et 4,50€ de consigne, enfin d'achat pour des gens comme nous. C'est moins cher que d'acheter une palette complète, et t'a las caisse avec en bonus.