Salut
si tu as du rab de East Kent Golding je suis preneur
je t'envoie un mp pour l'échange ( bière perso )
a+
La culture des houblons ⇒ Je cherche un Rhizome de houblon
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
-
hewell
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
Re: Je cherche un Rhizome de houblon
bonsoir tout le monde,
François je serai bien interessé par une bouture de Golding et une de Magnum s'il t'en reste biensur
, en échange je peux de proposer des boutures des variétés suivantes: Hallertauer mittelfruh / Tettnanger / Spalter Select / Perle / Hallertauer Tradition.
j'ai reçu ces boutures il y as pas tres longtemps, elles ont toutes l'air de bien pousser et je vais tanter de les bouturer d'ici peu
François je serai bien interessé par une bouture de Golding et une de Magnum s'il t'en reste biensur
j'ai reçu ces boutures il y as pas tres longtemps, elles ont toutes l'air de bien pousser et je vais tanter de les bouturer d'ici peu
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
Bonjour,
Je désirais savoir comment se portent les boutures de east Kent Golding distribués.
Pour ma part, alors que mes rhizomes de cascade et de chinook du jardin ( 2 ans déjà ) pointent le bout du nez, pas l'ombre d'une pousse sur le rhizome mis en terre à l'abris du gel dans un grand pot.
alors et vous ?
Christophe qui sait le temps
Je désirais savoir comment se portent les boutures de east Kent Golding distribués.
Pour ma part, alors que mes rhizomes de cascade et de chinook du jardin ( 2 ans déjà ) pointent le bout du nez, pas l'ombre d'une pousse sur le rhizome mis en terre à l'abris du gel dans un grand pot.
alors et vous ?
Christophe qui sait le temps
-
Utisateur 243 supprimé
Pour Hewell
Salut
Désolé, pour le moment c'est un peu juste, j'attend qu'ils reprennent un peu du volume et je t'envoie cela dès que possible,donne moi une adresse
A+
François
Salut
Désolé, pour le moment c'est un peu juste, j'attend qu'ils reprennent un peu du volume et je t'envoie cela dès que possible,donne moi une adresse
A+
François
-
ebisu
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 3 mois
Salut Christophe
Pour ma par les rhizome ont bien repris.
Ta blanche est au frigo. Tout va!!!
Pour les biere du Japon, alord??
Elles sont bonnes?? La prochaine fois que je vais a Tokyo je ferais un petit stock. Je vais a Sapporo en aout si tu connais une brasserie je peux te ramener une biere.
Je n'oublie pas tes gamines.
Thierry
Pour ma par les rhizome ont bien repris.
Ta blanche est au frigo. Tout va!!!
Pour les biere du Japon, alord??
Elles sont bonnes?? La prochaine fois que je vais a Tokyo je ferais un petit stock. Je vais a Sapporo en aout si tu connais une brasserie je peux te ramener une biere.
Je n'oublie pas tes gamines.
Thierry
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
Bonjour Ebisu!!
Je confirme que dans mon jardin, le cascade est vigoureux. Même un peu trop à mon gout, car je n'ai pas encore procédé à l'acaht et l'installation de nouveaux piquets!
Que les intéressés s'inscrivent donc pour l'obtension de bouture à l'automne prochain.
Je n'ai pas encore bu les bières. Mais j'ai adoré les étiquettes!!! je les ai prises en photo. Mon grand défaut : j'ai la boisson collective, il me faut de la compagnie... alors j'ouvre mes bouteilles!!
Pour le reste je me renseigne et envoie un MP
Christophe
Je confirme que dans mon jardin, le cascade est vigoureux. Même un peu trop à mon gout, car je n'ai pas encore procédé à l'acaht et l'installation de nouveaux piquets!
Que les intéressés s'inscrivent donc pour l'obtension de bouture à l'automne prochain.
Je n'ai pas encore bu les bières. Mais j'ai adoré les étiquettes!!! je les ai prises en photo. Mon grand défaut : j'ai la boisson collective, il me faut de la compagnie... alors j'ouvre mes bouteilles!!
Pour le reste je me renseigne et envoie un MP
Christophe