Me reste un fer menteur à embouteiller et je t'envois mon colis
Je noterais également un max de choses.
Veux-tu qu' on établisse un mode opératoire plus ou moins commun? ou préfères-tu qu' on lance le truc chacun de notre coté puis qu' on compare l' évolution des choses et les résultats?otakémémé a écrit :Graines bien reçut ce vendredi.
Ma réflexion est là, mais je me demande encore si je ne vais pas faire 3 lots pour pouvoir tester le semis en extérieur après la période de trempage.0/ confection de 2 lots pour chaque variété (A avec GA3, S sans GA3) ... il y aurait une quinzaine de graines par lot.
En cave à 18°C, jusqu'à apparition des premiers signes visuels de germination :
1/trempage de 48h (A-GA3 1000ppm, S-eau)
2/ lot S : semis en pot, contrôle quotidien et humidification si assèchement constaté (avec de l' eau)
lot A : dépose sur essuie-tout contrôle quotidien et humidification si assèchement constaté (avec la solution de GA3)
En extérieur, mi-hombre et jusqu' à ce que les plants soient assez grands pour être transplantés
3/ lot S : contrôle quotidien et humidification si assèchement constaté (avec de l' eau)
lot A : mise en pot avec l' essuie-tout, contrôle quotidien et humidification si assèchement constaté (avec de l' eau)
4/ transplantation des plants en pots individuels
5/ Une fois les plants assez grands, mise en pleine terre (chez moi cela risque d' être plein soleil)
Qui est CRJ?HipHopOmalt a écrit :Et toi CRJ tu fais partit de l'équipe ?