Salut,
nous descendrons probablement à deux depuis Bruxelles.
Pourrait-on avoir une description claire des différentes dispositions du brassam?
Adresse?
Matériel?
Reste-il des place de campings?
Participation?
Dates ?
Merci beaucoup
10-11 Mai 2008 - BRASSAM International !!! ⇒ Sondage c'est fini ! Voir le lieu du Brassam 2008 !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- Brasseur : Amateur
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Re: SONDAGE : Préparons le LIEU du Brassam 2008 !
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Dis donc choussinga, tu serais pas du genre un peu fainéant ?choussinga a écrit :Salut,
nous descendrons probablement à deux depuis Bruxelles.
Pourrait-on avoir une description claire des différentes dispositions du brassam?
Adresse?
Matériel?
Reste-il des place de campings?
Participation?
Dates ?
Merci beaucoup
Tout est indiqué dans cette même discussion !!!
L'adresse, les réservations, les dates...
prends le temps au moins de lire les messages postés avant ton arrivée
avant de demander à ce qu'on te livre les infos toutes cuites !
Le brassam2008 est une réunion basée sur la collaboration bénévole des membres du forum,
où chacun apporte sa pierre à l'édifice, pas un festival privé ou il suffit de glisser ses pieds sous la table !
non mais...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Sorry,
La brasserie du Chapitre
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
Rehehehehe !!! Jean-Luc ! comment que t'es méchant-méchant aujourd'hui ! ....... oula ..... t'as ton medecin qui a dit "plus d'alcool pendant 6 mois" ? Une biere infecté que tu t'es forcé a boire quand meme ? Ton boss t'as remis la lettre de licenciment avec faute grave "passe son temps sur un forum de promotion d'alcoholisme !"
T'inquiete Choussinga, il n'est pas comme ca d'habitude
Bon alors serieux sinon : ca se fait ou non, cette reunion !?!? C'est quand ? L'hotel accepte-t-il des schnocks de l'espace ? Est-ce qu'une Jaguar Mark II de 1962 peut rouler avec du sans-plomb ? Le lapin, est-ce qu'il se desolidarisera-t-il ? Naaaaaaa je rigooooole pfffffff.......
T'inquiete Choussinga, il n'est pas comme ca d'habitude
Bon alors serieux sinon : ca se fait ou non, cette reunion !?!? C'est quand ? L'hotel accepte-t-il des schnocks de l'espace ? Est-ce qu'une Jaguar Mark II de 1962 peut rouler avec du sans-plomb ? Le lapin, est-ce qu'il se desolidarisera-t-il ? Naaaaaaa je rigooooole pfffffff.......
-
belix
- Assistant

- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
je relis:
Etape 1
???!!!?? si je joue au cluedo je me dis que sur ce coup la c'est margoulin le chef et que jean-luc est avec le colonel moutadre dans la chambre rose
(desole JL aucune allusion)
Bon ben moi qui ai été pendant un mois a la ramasse, j'essaye de rattraper mon retard, ben je suis pas maillot jaune, je roule au naturel (orge), je sais pas qui c'est que en tête de l'echapee, mais faut reconnaître que c'est pas evident a suivre.
Bon je crois que je vais relire le poste sur les deux balances, histoire de me remettre les idees en place
Etape 1
Etape 2fram a écrit :...Ok...Jean-Luc a écrit :pour fram mais aussi pour tout le monde :
ATTENDEZ LE FEU VERT POUR RESERVER !
chacun réservera par lui même, comme chaque année, en son nom,
mais attendez un peu que nous confirmions définitivement le lieu
et les conditions... Merci
C'est le feu vert?Margoulin a écrit :Vu la tournure des événements, on déclare le camping de la croix d’arles (A LANGRES) comme LIEU officiel du Brassam 2008 !
Pour les réservations, je m’en occupe mais par MP ou MAIL et je ferais un récapitulatif sur le forum, sympa d'en profiter pour me préciser nb adultes nb enfants
Etape 3Margoulin a écrit :
Merci de préciserMargoulin a écrit :Vu la tournure des événements, on déclare le camping de la croix d’arles (A LANGRES) comme LIEU officiel du Brassam 2008 !
Pour les réservations, je m’en occupe mais par MP ou MAIL et je ferais un récapitulatif sur le forum, sympa d'en profiter pour me préciser nb adultes nb enfants
Emplacement ou mobil-home ?
Date arrivée et départ ?
Etape 4françois O a écrit :le feu vert il vient du chef !!!![]()
c'est comme ca sur le forum
Etape 5Jean-Luc a écrit : Dis donc choussinga, tu serais pas du genre un peu fainéant ?
Tout est indiqué dans cette même discussion !!!![]()
???!!!?? si je joue au cluedo je me dis que sur ce coup la c'est margoulin le chef et que jean-luc est avec le colonel moutadre dans la chambre rose
Bon ben moi qui ai été pendant un mois a la ramasse, j'essaye de rattraper mon retard, ben je suis pas maillot jaune, je roule au naturel (orge), je sais pas qui c'est que en tête de l'echapee, mais faut reconnaître que c'est pas evident a suivre.
Bon je crois que je vais relire le poste sur les deux balances, histoire de me remettre les idees en place
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
J'ai demandé à Margoulin de réserver pour nous un Mobil-Home, ce qu'il a fait.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: Sondage c'est fini ! Voir le lieu du Brassam 2008 !
Bon un petit rappel pour le lieu :
Camping la Croix d'Arles
RN74
52200 - Bourg (près de Langres)
Depuis l'Autoroute A31 (sortie Langres-sud ou Langres-nord) :
suivre N74-D974 Direction "DIJON" et vous tomberez automatiquement en plein dessus !
J'ai eu l'occasion de passer dans le coin ce week end, je n'ai donc pas pu résisté à aller faire un tour
et ramener quelques photos... ainsi que la position GPS ! (47.81353 N / 5.32164 E vous trompez pas sinon c'est un aller simple pour l'Ethiopie !)
le lien vers la carte : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... iwloc=addr
(ceci dit en saisissant l'adresse "Bourg" et le code postal "52200" on est dans la bonne direction...)
gallery/menu.php?gallery=public&album_id=31
Encore un grand bravo à Margoulin...
Camping la Croix d'Arles
RN74
52200 - Bourg (près de Langres)
Depuis l'Autoroute A31 (sortie Langres-sud ou Langres-nord) :
suivre N74-D974 Direction "DIJON" et vous tomberez automatiquement en plein dessus !
J'ai eu l'occasion de passer dans le coin ce week end, je n'ai donc pas pu résisté à aller faire un tour
et ramener quelques photos... ainsi que la position GPS ! (47.81353 N / 5.32164 E vous trompez pas sinon c'est un aller simple pour l'Ethiopie !)
le lien vers la carte : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... iwloc=addr
(ceci dit en saisissant l'adresse "Bourg" et le code postal "52200" on est dans la bonne direction...)
gallery/menu.php?gallery=public&album_id=31
Encore un grand bravo à Margoulin...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes