Les fournisseurs ⇒ commande groupée sur LYON n°3
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
michel.deco
- Arpette

- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : 2 cuves de fermentation de 30 l et 2 cuves de décantation de 27 litres (plus cinq cuves de fermentation en prêt). 1 marmite de 20 litres pour débuter le brassage à base d'extrait de malt. Une autre marmite de 34 litres. Un serpentin maison. Moulin Broubrou
- Brasseur : Amateur
Re: commande groupée sur LYON n°3
Pour ceux qui ont commandé du sucre candy, il faudrait attendre un peu avant de venir récupérer votre commande. J'ai eu un appel télephonique de la Malterie du Chateau pour m'informer qu'il y a un problème avec le sucre candy qu'ils ont livré et que le fournisseur va directement venir échanger.
-
map
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Pico de 100l motorisée.
Cuve cylindro conique. - Brasseur : Amateur
- 4 recettes partagées
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 109 fois
Un grand merci Michel pour toute cette logistique et le temps que cela t'a pris.
As tu une date pour l'échange du sucre candy?
Bonne soirée et merci encore.
Michel (l'autre)
As tu une date pour l'échange du sucre candy?
Bonne soirée et merci encore.
Michel (l'autre)
L'eau sert à brasser. Certains en boivent.
-
michel.deco
- Arpette

- Mon équipement : 2 cuves de fermentation de 30 l et 2 cuves de décantation de 27 litres (plus cinq cuves de fermentation en prêt). 1 marmite de 20 litres pour débuter le brassage à base d'extrait de malt. Une autre marmite de 34 litres. Un serpentin maison. Moulin Broubrou
Je n'ai pas encore eu de nouvelles du fournisseur.Je vous tiens au courant dès que ...
Michel (le Deco)
Michel (le Deco)
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 201 fois
Oui merci pour toute l'organisation et cet accueil chaleureux.
Bonne chance pour ton projet
Bonne chance pour ton projet
-
RockaBibi
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Mon équipement : Brewolution 65l. Fermenter Kegmenter 58l et Fermzilla 27l. Refroidissement glycol DIY avec congélateur.
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 27 fois
Oui, encore merci Michel pour l’accueil. Et bravo encore pour gérer tout ça. Quand on voit la quantité que ça fait dans ta cave
Du coup après être passé dimanche matin j'ai brassé une single hop cascade avec ce que j'ai récupéré. Il sent bien bon ce houblon, j'ai hâte de gouter.
Du coup après être passé dimanche matin j'ai brassé une single hop cascade avec ce que j'ai récupéré. Il sent bien bon ce houblon, j'ai hâte de gouter.
-
pmignon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans
Un grand merci Michel pour l'organisation !!!
Et bons brassins !!!
Et bons brassins !!!
-
Guy de Geux
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 45 fois
Salut tout le monde !
Je me permets de demander s'il y a des volontaires pour une nouvelle commande de malts prochainement ?
Guillaume
Je me permets de demander s'il y a des volontaires pour une nouvelle commande de malts prochainement ?
Guillaume
-
sirhotman
- Maître Brasseur

Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
Peut-être au niveau des malts spéciaux sinon en malts de base j'ai encore bien ce qui faut ^^
-
sirhotman
- Maître Brasseur

Je déterre un peu le poste pour voir si il y a des gens intéressé pour refaire une commande parce que la fin de la saison de brassage va vite arrivé et je vois les stocks diminuer rapidement. Je pense que ceux qui ont commandé en juillet la dernière fois ne doivent plus avoir grand chose aussi ^^
Bref je serais preneurs de 4-5 sacs de malt de base, un peu de malts spéciaux et des levures.
Après il faut voir si quelqu'un se sent de prendre la commande en charge et si il y a assez de gens motivés
Bref je serais preneurs de 4-5 sacs de malt de base, un peu de malts spéciaux et des levures.
Après il faut voir si quelqu'un se sent de prendre la commande en charge et si il y a assez de gens motivés