Mais bon, je n'ai pas compris grand chose non plus...
Le forum ⇒ Recettes en ligne
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Re: Recettes en ligne
Je crois que c'est un peu tout ça à la fois.
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
euh, j'ai un peu rien compris ! Peut-être un souci avec google translate 
D'un, il serait bon de créer un topic pour votre projet, vous auriez plus de réponses. N'hésitez pas à détailler un peu plus, pour qu'on comprenne bien ce que vous souhaitez.
Deux : vous cherchez quoi exactement ? des "brasseurs à façon" ? Du personnel pour la création d'une brasserie ? Des cadres pour la brasserie que vous allez créer ? Des "animateurs des ventes"/"agents commerciaux" (managers) ?
Trois : je ne comprend pas "représentée dans 4 variétés", "l'expérience positive dans ce secteur"
Enfin, une petite présentation serait une approche sympathique pour faire plus ample connaissance
D'un, il serait bon de créer un topic pour votre projet, vous auriez plus de réponses. N'hésitez pas à détailler un peu plus, pour qu'on comprenne bien ce que vous souhaitez.
Deux : vous cherchez quoi exactement ? des "brasseurs à façon" ? Du personnel pour la création d'une brasserie ? Des cadres pour la brasserie que vous allez créer ? Des "animateurs des ventes"/"agents commerciaux" (managers) ?
Trois : je ne comprend pas "représentée dans 4 variétés", "l'expérience positive dans ce secteur"
Enfin, une petite présentation serait une approche sympathique pour faire plus ample connaissance
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
-
benboum
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Mon équipement : Grainfather, moulin 3 rouleaux, fermenteur pe, refractometre, chauffe eau
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 137 fois
-
mikocyco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 178 fois
Pas de doute, il s'agit de la même "affaire" : la "prose" est similaire ! 
Edit : lisez les descriptifs et les avis
Edit : lisez les descriptifs et les avis
-
L'hermine
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
- Brasseur : Pro
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 259 fois
j'ai lu les avis, bah je fonce en acheter!!!!! Et ensuite je dépose ma candidature 
-
Optalix
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- Mon équipement : Grainfather, Stérilisateur 27L Lidl, moulin 2 rouleaux, congélateur modifié pour la fermentation...
- 1 recettes partagées
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 52 fois
Les descriptifs et les avis de consommateurs sont tous plus risibles les uns que les autres 
Rien qu'au "style" de l'auteur, on reconnaît que c'est lui/elle qui a écrit chaque commentaire élogieux. Et ces magnifiques descriptions des effets bénéfiques de la bière sur le corps et l'esprit sont fantastiques !
"un vrai houblon écologiquement pur, cultivé dans la région écologiquement pure entre l’Allemagne et la France Hallertauer (Hallertauer Tradition et Мagnum), et, en plus, les fruits du chardon du sud de l’Ukraine, l’eau unique des sanatoriums de la ville Khmilnik." Brasser une bière dans cette région avec de l'eau des sanatoriums de la ville de Khmilnik ?!
En plus les prénoms de certains consommateurs sont des plus remarquables : Camélie, Bernadine, Alessia, Calvin...
Bref, revenons aux recettes en ligne et fermons cet aparté...
Rien qu'au "style" de l'auteur, on reconnaît que c'est lui/elle qui a écrit chaque commentaire élogieux. Et ces magnifiques descriptions des effets bénéfiques de la bière sur le corps et l'esprit sont fantastiques !
"un vrai houblon écologiquement pur, cultivé dans la région écologiquement pure entre l’Allemagne et la France Hallertauer (Hallertauer Tradition et Мagnum), et, en plus, les fruits du chardon du sud de l’Ukraine, l’eau unique des sanatoriums de la ville Khmilnik." Brasser une bière dans cette région avec de l'eau des sanatoriums de la ville de Khmilnik ?!
En plus les prénoms de certains consommateurs sont des plus remarquables : Camélie, Bernadine, Alessia, Calvin...
Bref, revenons aux recettes en ligne et fermons cet aparté...
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
oh la crise de rire ! Sans compter que le visuel des futs semble tout droit sorti d'un logiciel de rendu 3D !
Deuxième "crise de rire" (jaune celui-ci) quand on relit le message précédent :

Deuxième "crise de rire" (jaune celui-ci) quand on relit le message précédent :
le désir de travailler avec des gens honnêtes et décents.
-
oazifpatoche
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Mon équipement : New Brewery 2.0
en 2 tiers
Kegs convertis - Brasseur : Amateur
petit souci... j'ai recement charge quelque recettes mais les ingredients n'apparaissent pas... 
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
(il n'y a pas de profil matériel dans ton XML, c'est normal ?)BrewTarget a écrit : ---------------------------
The import contained invalid beerXML. It has been imported, but please make certain it makes sense.
---------------------------
Tu utilises quel soft ?