Cuves ⇒ [Sujet Unique] Cuves Klarstein
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
fagorn
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 8 fois
Re: Quelqu'un connait cette marque ? (Klarstein)
As tu la version 1 ou 2 ? Apparemment le filtre n'est plus le même.
-
pilsgrim
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 2 mois
- A remercié : 8 fois
Je ne suis pas sur de la version mais je pense que c'est la deux car lorsque je m'étais renseigner, j'avais vu des photos de fond beaucoup plus moche que celui que j'ai reçu (le mien est doit et tien bien en place). Mais sincèrement, je pense pas qu'il filtre trés bien, c'est pour cela qu'il ont mis a disposition un sac nylon sur mesure.
-
fagorn
- Arpette

la beerfest est maintenant à 150 euros sur le site klarstein.com (allemagne) mais toujours à 190 euros en France....
-
pilsgrim
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 2 mois
- A remercié : 8 fois
oui, sa je comprend pas non plus...
Mais perso, je pensais peut-être a changer de matos pour plus de confort et parce que j'ai une meilleur situation financière. Donc si t'es chaud, je peut toujours te céder la cuve et le sac nylon pour genre 120 euros
.
Mais perso, je pensais peut-être a changer de matos pour plus de confort et parce que j'ai une meilleur situation financière. Donc si t'es chaud, je peut toujours te céder la cuve et le sac nylon pour genre 120 euros
-
fagorn
- Arpette

Ah je te remercie de ta proposition mais pour l'instant je ne pense pas brasser avant septembre au plus tôt car trop de boulot, je pense acheté la cuve au dernier moment pour voir les évolutions (technique et prix)
-
Max38
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
Salut,
J ai cette cuve depuis qques temps et c est pas mal. Par contre la première qu ils m avaient envoyé avait un défaut d étanchéité et des finitions pas top du tout.
Je leur ait renvoyé et j en ai reçu une 15j après nickel. Le SAV est super efficace et courtois.
Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir eu ce genre de déboire.
Sinon ça chauffe vite 2500w la filtration est bien je trouve (fond filtrant+ filtre sur la sortie), j obtient de bons rendements avec (70% en fly sparge).
Après c est pas du matos de tres haute qualité (normal vu le prix) et c est en réalité un stérilisateur amélioré. A savoir aussi la capacité utile en ebu est de 27l. Et vu que c est haut et étroit comme cuve gaffe aux débordements en début d ébullition !
J ai cette cuve depuis qques temps et c est pas mal. Par contre la première qu ils m avaient envoyé avait un défaut d étanchéité et des finitions pas top du tout.
Je leur ait renvoyé et j en ai reçu une 15j après nickel. Le SAV est super efficace et courtois.
Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir eu ce genre de déboire.
Sinon ça chauffe vite 2500w la filtration est bien je trouve (fond filtrant+ filtre sur la sortie), j obtient de bons rendements avec (70% en fly sparge).
Après c est pas du matos de tres haute qualité (normal vu le prix) et c est en réalité un stérilisateur amélioré. A savoir aussi la capacité utile en ebu est de 27l. Et vu que c est haut et étroit comme cuve gaffe aux débordements en début d ébullition !
-
HaveAbeer
- Ch'ti nouveau
- A été remercié : 1 fois
J'hésite beaucoup à prendre ce modèle, qui est à 189€ (envoi gratuit) sur le site Fr.
A vrai dire j'ai du mal à me représenter mon organisation en action, jusqu'ici je fais du kit, et comme j'ai des soucis de dos, moins je porte lourd mieux ça va dans ma vie.
La cuve ne demande pas spécialement à être manipulée vu qu'il y a une vanne ?
Aussi vu le type de vanne, quelqu'un saurait me dire quel type de tuyau va bien, je ne pense pas que ce soit fournis ?
Bon c'est comme tout il suffit de se lancer pour comprendre ses besoins, mais en grains c'est forcément plus technique.
A vrai dire j'ai du mal à me représenter mon organisation en action, jusqu'ici je fais du kit, et comme j'ai des soucis de dos, moins je porte lourd mieux ça va dans ma vie.
La cuve ne demande pas spécialement à être manipulée vu qu'il y a une vanne ?
Aussi vu le type de vanne, quelqu'un saurait me dire quel type de tuyau va bien, je ne pense pas que ce soit fournis ?
Bon c'est comme tout il suffit de se lancer pour comprendre ses besoins, mais en grains c'est forcément plus technique.
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Je ne peux te renseigner sur le process avec cette cuve, ne l'ayant pas, mais tu peux la trouver 20€ moins cher sur le site allemand, frais de port gratuits (reste à voir si ça marche pour la France...)
-
HaveAbeer
- Ch'ti nouveau
Merci pour le lien, de toutes manières ce serait moins contraignant d'empâter et brasser dans une cuve elec unique, que de surveiller mon brûleur à +/- 2°c sachant qu'il est costaud et que je n'ai jamais cuisiné au gaz (la vie en appart...!).
J'ai essayé de regarder les coms sur le site Allemand il y en a un super long, mais la traduction avec google me donne du texte totalement loufoque.
J'ai essayé de regarder les coms sur le site Allemand il y en a un super long, mais la traduction avec google me donne du texte totalement loufoque.
-
HaveAbeer
- Ch'ti nouveau
Le site Allemand n'expédie pas en France, dans les choix de pays on a "Allemagne / Autriche".
Dommage, pour le fromage !
Dommage, pour le fromage !