Bon courage , je vais suivre ca avec interet, ducoup on va etre sur le meme continent!
PAs trop la galere pour les permis de travail / imigration au etat unis?
Bonne chance en tout cas.
L'actualité des microbrasseries ⇒ BREW PUB AU TEXAS
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 32 fois
Re: BREW PUB AU TEXAS
en ce qui concerne cette question, je ne l'ai pas encore abordée. en fait étant actionnaire majoritaire dans une société que je crée et en employant 5 personnes je pense que ça ne devrait pas trop poser de problèmes ? mais on verra le moment venu... je dois y retourner mi avril à ce moment là j'en saurai plus.
l'effet "père noël" : tant qu'on y croit, il existe...!
-
chente
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico catering 30L, sceaux deci delà,
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 86 fois
On ne peut être qu'admiratif Dany !!
Bravo, bravo et encore bravo!! J'attends les photos d'avril avec impatience, et des la premières bières prete, je m'arrange pour passer par là !! un pt'tit détour vers le Frenchy texan, c'est obligatoire!!!
Bravo, bravo et encore bravo!! J'attends les photos d'avril avec impatience, et des la premières bières prete, je m'arrange pour passer par là !! un pt'tit détour vers le Frenchy texan, c'est obligatoire!!!
-
belgiumfanatic
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico 100 litres
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 34 fois
chente a écrit :On ne peut être qu'admiratif Dany !!
Tant que tu y es descend un peu plus au sud
ce serait bien que tu te renseigne la dessus ,avant d investir ou j espere que les etat unis sont plus flexible que le mexique sur l imigration ( ce qui m etonerai ) parceque sinon c est pas gagné....( ba oui je me suis fait expulsé deja 1 foisdany06hd a écrit :en ce qui concerne cette question, je ne l'ai pas encore abordée. en fait étant actionnaire majoritaire dans une société que je crée et en employant 5 personnes je pense que ça ne devrait pas trop poser de problèmes ? mais on verra le moment venu... je dois y retourner mi avril à ce moment là j'en saurai plus.
mais bon je n ai pas ouvert une entreprise non plus, il faudrait que tu embauche un avocat qui s ocupe de la paperasse imigrative qui est tout de meme pesante , plus les demarches au niveau francais, ( ca m etonerait qu on te laisse gagné de l argent a l etranger sans te taxé un peu au passage...)
Bon courage et fait atention au pieges administratifs!
Kveik en version blonde, ámbar, ipa, wit, Stout
-
dany06hd
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
- Mon équipement : microbrasserie faite maison 400 L
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic6760.html
http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... du+barbare - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 32 fois
avant d'investir ??? t'es marrant... j'ai déjà 40.000€ dedans et mon associé 90.000$... je ne me fais pas trop de souci, car mon pote a déjà comptable et avocat dans sa société d'import. c'est eux qui vont se charger du "sale boulot" pour moi
et puis je viens pas chercher du travail, j'en apporte ... 
l'effet "père noël" : tant qu'on y croit, il existe...!
-
belgiumfanatic
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico 100 litres
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 34 fois
Bon avec comptable et avocat tout roule! bonne chance on attend les retours!
ciao
ciao
Kveik en version blonde, ámbar, ipa, wit, Stout
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
Bon alors, Dany, des news de ton projet ?
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←