Ils annoncent 19 bières exclusives. On fera un bilan en décembre. Comme pusieurs personnes prennent des boîtes chez plusieurs vendeurs on pourra avoir les avis et comparer.Jinac a écrit :Ben c'est quand même un peu "le mal" des boutiques.
Prix compétitifs mais gros groupe avec un sens de l'éthique plus que bof...
Vu que ya d'autres boutiques online qui font des calendriers de l'avent à choisir si je dois en prendre un ce sera sur un autre site, surtout qu'il y en a plusieurs au même prix.
Mais c'est un avis très personnel
Les bières ! ⇒ Calendrier de l'avent Brewdog
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Patrick P
- Assistant

- Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une cuve iconique Fast ferment 30 l + système de contrôle de la température
Une chambre chaude
Un Brewmonk + manteau d'isolation + tuyau whirlpool
Un refroidisseur à plaques
Un réfractomètre et un densimètre
Un thermomètre
Un acidomètre
Une plaque électrique et une casserole en inox pour l'eau de rinçage
Trois seaux de fermentation
Quatre cuves de fermentation (2 * 10l, 2* 15l)
Un I-spindel - Brasseur : Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: Calendrier de l'avent Brewdog
-
Jinac
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico gaz maison pour maximum 2*40L en quasi simultannée
Cuves polsi, filtration bergland isolée - Brasseur : Amateur
- A remercié : 329 fois
- A été remercié : 426 fois
Je ne dis pas que leur calendrier ne sera pas qualitatif. Leurs prix sont bons généralement, j'ai déjà commandé chez eux et ai été très satisfait.
Et je recommencerai peut-être si ils ont un produit que je veux et que je ne trouve pas ailleurs ou à un prix exorbitant.
Avoir des bières exclusives c'est top, et ils sont très bon en com' je suis d'ailleurs curieux de savoir de ce qu'il y a dedans si certains l'achètent, mais je ne franchirais pas le pas personnelement.
Oui oui je suis un sale profiteur ^^
Et je recommencerai peut-être si ils ont un produit que je veux et que je ne trouve pas ailleurs ou à un prix exorbitant.
Avoir des bières exclusives c'est top, et ils sont très bon en com' je suis d'ailleurs curieux de savoir de ce qu'il y a dedans si certains l'achètent, mais je ne franchirais pas le pas personnelement.
Oui oui je suis un sale profiteur ^^
"Patron, 6 bières "
"Des pressions ?"
"Non non, alcoolisme..."
Beerxcell(V2.1) =>https://www.brassageamateur.com/wiki/Beerxcel_V2
"Des pressions ?"
"Non non, alcoolisme..."
Beerxcell(V2.1) =>https://www.brassageamateur.com/wiki/Beerxcel_V2
-
frenchybrewer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- Mon équipement : BIAB + No Chill
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
J'ai craqué et j'ai commandé le BrewDog EFP Exclusive BrewDog Advent Calenda.
Un peu moins de 110 euros tout de même.
Je vous ferai un compte-rendu détaillé
Un peu moins de 110 euros tout de même.
Je vous ferai un compte-rendu détaillé
En projet : Porter, Russian Imperial Stout
En fermentation: Irish Red Ale
En Bouteille: Ambrée au Seigle, Triple, Belgian Wit, American APA, Belge Ambrée (WLP500 et houblons CF 103)
En fermentation: Irish Red Ale
En Bouteille: Ambrée au Seigle, Triple, Belgian Wit, American APA, Belge Ambrée (WLP500 et houblons CF 103)
-
Patrick P
- Assistant

- Mon équipement : Une cuve iconique Fast ferment 30 l + système de contrôle de la température
Une chambre chaude
Un thermomètre
Un acidomètre
J'ai commandé les boxes de To Ol et saveur bière. J'ai dû faire un choix horrible. Mais si Brewdog met ses classiques dans la box, je ne vois pas l'intérêt. Et Mikkeller est trop cher. Je reçois encore d'autres propositions, c"est vraiment à la mode... Mais on ne va quand même pas boire six bières par jour. Notre foie sera déjà mis à rude épreuve avec les abus des réveillons.
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Ça depend quelle box tu prends!Patrick P a écrit :... Mais si Brewdog met ses classiques dans la box, je ne vois pas l'intérêt...
-
alex38
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 3 mois
- A été remercié : 2 fois
Celui de New-York me dit bien, j'ai déjà achète deux pack avec eux et c'est plutôt pas mal. Ilyaaussi celui de une petite mousse qui me dit bien...
-
Patrick P
- Assistant

Une chambre chaude
Un thermomètre
Un acidomètre
Il y en a même dans la plus chère.Huj a écrit :Ça depend quelle box tu prends!Patrick P a écrit :... Mais si Brewdog met ses classiques dans la box, je ne vois pas l'intérêt...
Comme je suis déjà abonné à leur box mensuelle, je pense que je risque d'être frustré en n'y trouvant que des déjà connues.
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Ah pcq ils disent ça pour exclusive :Patrick P a écrit :.Il y en a même dans la plus chère.
The EFP Exclusive Advent Calendar is perfect for beer connoisseurs who either know BrewDog beers well, or want to! This calendar contains 24 BrewDog bottles and cans, including small batch beers, one-offs and exclusives, all presented in our specially-designed advent calendar box!
Alors que dans la premium et packs leader ils disent bien qu'il y a des brewdog Family