Les fournisseurs ⇒ The Malt Miller - Fournisseur Anglais
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
kéké
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: The Malt Miller - Fournisseur Anglais
salut à tous
petit retour sur le galaxy...
brassé il y a 3 semaines une IIPA... bientot mis en bouteille, mais ça envoie sévère en aromatique.
je vous tiendrais au courant du résultat final... j'ai hatttte !!!
petit retour sur le galaxy...
brassé il y a 3 semaines une IIPA... bientot mis en bouteille, mais ça envoie sévère en aromatique.
je vous tiendrais au courant du résultat final... j'ai hatttte !!!
-
leurne
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Mon équipement : Cuve brassage 20L + Catering 70L
2 seaux 30L brewferm
Tresse Inox + Arrosoir drêche
Refroidisseur à immersion
Rouleau 2S Crankandstein
Matériels pour cultiver mes levures - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 60 fois
le warrior et le super alpha me font aussi rever....
J'ai regardé vite fait, à priori il est tjrs moins cher que broubrou...
J'ai regardé vite fait, à priori il est tjrs moins cher que broubrou...
Mon petit blog de brasseur amateur débutant http://brassam.redheberg.com/
Bouteille : Ambiorix Brewferm, Stout Muntons, SMASH Simcoe, Blanche de moman, Bière du garagiste, Rochefort 7,5, IPA Coco
Fermentation : S'toutou, IPA pas d'mine
Bouteille : Ambiorix Brewferm, Stout Muntons, SMASH Simcoe, Blanche de moman, Bière du garagiste, Rochefort 7,5, IPA Coco
-
LaBrasserieDuNico
- Apprenti

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : Brasserie Artisanale de Rodemack
- Brasseur : Pro
- 9 recettes partagées
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 18 fois
Oui, une sacrée augmentation...
Content d'avoir acheté mes cuves le mois dernier !
Par contre l'envoi est toujours aussi rapide et c'est effectivement toujours moins cher que Broubrou !
Bon maintenant faut aussi voir le cours de l'euro face à la livre...
D'ailleurs, pour ceux qui payent via PayPal, ils se prennent un taux de change assez honteux !
Je fais maintenant des virements directement depuis ma banque, avec un taux un peu plus normal....
Content d'avoir acheté mes cuves le mois dernier !
Par contre l'envoi est toujours aussi rapide et c'est effectivement toujours moins cher que Broubrou !
Bon maintenant faut aussi voir le cours de l'euro face à la livre...
D'ailleurs, pour ceux qui payent via PayPal, ils se prennent un taux de change assez honteux !
Je fais maintenant des virements directement depuis ma banque, avec un taux un peu plus normal....
-
korova
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 5 fois
Et puis niveau communication, c'est vachement mieux!!!
Sans oublier que Rob, a aussi une super sélection de malt (pour l'instant j'ai pas vu mieux) et qu'il a aussi des levures WhiteLab.
Sans oublier que Rob, a aussi une super sélection de malt (pour l'instant j'ai pas vu mieux) et qu'il a aussi des levures WhiteLab.
Vous voulez la Révolution... Nous vous fournissons les armes!!!
www.biere-revolution.com
www.biere-revolution.com
-
muntjac
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Pico électrique HERMS avec 3 cuves inox 30L
- A été remercié : 9 fois
Attention, j'ai pas dit que c'était pas bien ! Possibilité de prendre de petites quantités pour pas trop cher, beaucoup de choix en malts et houblons, les levures whitelabs effectivement, un site très bien fait et un type sympa ! Je constate juste qu'il a augmenté ses prix du jour au lendemain de 20%, et que c'est quelque chose d'assez classique dans le business !
-
LaBrasserieDuNico
- Apprenti

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : Brasserie Artisanale de Rodemack
- Brasseur : Pro
- 9 recettes partagées
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 18 fois
YES ! Je confirme, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, le gars est super sympa !muntjac a écrit :Possibilité de prendre de petites quantités pour pas trop cher, beaucoup de choix en malts et houblons, les levures whitelabs effectivement, un site très bien fait et un type sympa !
-
leurne
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Mon équipement : Cuve brassage 20L + Catering 70L
2 seaux 30L brewferm
Tresse Inox + Arrosoir drêche
Refroidisseur à immersion
Rouleau 2S Crankandstein
Matériels pour cultiver mes levures - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 60 fois
carrément au tel ^^ perso par mail, et en effet, un mec super sympa et qui répond rapidement.
Mon petit blog de brasseur amateur débutant http://brassam.redheberg.com/
-
themaltmiller
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
- A remercié : 1 fois
Good Afternoon,
Yes, it is unfortunate that the prices have had to rise by 20%. This is because I have had to register for VAT, please be aware that I have no choice, I have to charge it.
I am now looking for French home brew stores to stock my products, these will be easy to order from a new website to be opened very soon. So if you would like your local home brew shop to stock my products please ask them to get in touch, the products are labelled " Neale's Brewing Supplies"
Regards
Rob
Bon après-midi,
Oui, il est regrettable que les prix ont dû augmenter de 20%. C'est parce que j'ai eu à enregistrer pour la TVA, s'il vous plaît être conscient que je n'ai pas le choix, je dois le charger.
Je suis maintenant à la recherche d'française magasins bière maison pour stocker mes produits, ils seront faciles à commander à partir d'un nouveau site Internet pour être ouvert très prochainement. Donc, si vous souhaitez que votre magasin local bière maison pour stocker mes produits s'il vous plaît demandez-leur d'entrer en contact, les produits sont étiquetés «Fournitures Brewing Neale"
Cordialement
Rob
Espoir cette traduction est Ok!
Yes, it is unfortunate that the prices have had to rise by 20%. This is because I have had to register for VAT, please be aware that I have no choice, I have to charge it.
I am now looking for French home brew stores to stock my products, these will be easy to order from a new website to be opened very soon. So if you would like your local home brew shop to stock my products please ask them to get in touch, the products are labelled " Neale's Brewing Supplies"
Regards
Rob
Bon après-midi,
Oui, il est regrettable que les prix ont dû augmenter de 20%. C'est parce que j'ai eu à enregistrer pour la TVA, s'il vous plaît être conscient que je n'ai pas le choix, je dois le charger.
Je suis maintenant à la recherche d'française magasins bière maison pour stocker mes produits, ils seront faciles à commander à partir d'un nouveau site Internet pour être ouvert très prochainement. Donc, si vous souhaitez que votre magasin local bière maison pour stocker mes produits s'il vous plaît demandez-leur d'entrer en contact, les produits sont étiquetés «Fournitures Brewing Neale"
Cordialement
Rob
Espoir cette traduction est Ok!
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois