Penn-Maen a écrit :si je peux me permettre :
- une petite légende serait top (parce que la signification des petits triangles noirs ne m'a pas paru innée : un triangle vers le bas ça veut dire que je devrais diminuer ce minéral, or visiblement c'est qu'il est trop bas). Idem pour les jauges blanches/vertes à coté de chaque concentration
On va essayer de mettre une info bulle
- la jauge SO4/Cl : pour certains profils, la plage de réglage est trop ténue pour avoir un réglage précis. Exemple dans mon cas avec une czech dark lager. Pour viser 0.8, il me faut un doigté que je n'ai pas

Prévoir un "étalement" de la plage de réglage sur la moitié de la hauteur de la barre ?
On a essayé de contourner le problème en laissant la possibilité d'inverser le ratio cl/so4, en cliquant sur la double flèche... Le problème de l'échelle variable c'est que ça peut aussi perturber... Ça fait pas le job en inversant le ratio ? ... Peut-etre faudrait qu'on puisse saisir le ratio souhaité ...
- Toujours sur cette jauge : on ne peut pas aller au delà des réglages du style ?
Alors en fait le slider ne permet que de recalculer une correction automatique. Donc en restant dans les min max du style. On peut aller dans le rouge, mais en automatique on sait pas faire. Donc soit faut jouer sur les additifs en manuel, soit faut définir un style avec des plages max plus grandes (tu cliques sur + à côté de style de bière ça te copie le style de bière et te permet de modifier des valeurs)
Dernier point : on dirait qu'il y a un pb de config sur ton serveur (ou ça vient de chez moi) car le site n'est pas accessible si on ne met pas les www dans l'adresse
Merci je vais corriger ça
Edit : je ne sais pas si ce visuel est normal ?

jauge.jpg
Bug connu sur iQuelquechose on est en train de regarder
Merci pour tous ces retours constructifs