Oui c'est bien un moteur d'essuie-glace (avant) que Alex73 m'a très gentiment donné, je vous dirai comment ça marche.Romain a écrit :Est-ce un moteur d'essuie-glace?
Pourras tu nous dire si le système marche bien quand tu l'auras essayé?
Je ne vais pas isoler ces cuves pour 2 raisons, la première c'est que la pièce où je brasse n'est jamais en dessous de 17°C(hiver), et quand je brasse la température monte à 20°C facilement, la seconde raison est esthétique.binouze a écrit :isoler tes cuves eau-chaude et ébu
Isoler ma cuve d'empatage a été un calvaire, le seau brouwland n'a pas un diamètre constant, il est plus étroit à la base qu'en haut. On ne peut donc pas simplement enrouler l'isolant autour sans que ça fasse une spirale. J'ai dû faire ca "sur-mesure" et ça a été trèèèsss long.binouze a écrit :tu n'as aucunes difficultés à isoler
Idem pour poser le lambris du coup, j'ai dû me débrouiller pour avoir une base parfaitement verticale et là encore, c'est long!
C'est fait exprès pour la photo, sinon on ne voit pas le détail !STEPH a écrit :la douchette dans ce sens