Devenir proCadeau d'anniversaire

Passons aux choses sérieuses !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Aimée
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Brasseur : Amateur

Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Aimée »

Jacek a écrit :Tu peux p'tet trouver un vol pas cher NL -> Lyon ? A pico'mousse ya de quoi faire un brassin pour une 10ne de persoones en simultané. Bien exliqué sympa et pro

Je viens de regarder sur le site KLM, et pour mes 6 hollandais, j'en ai tout de même pour la modique somme de 950 euros...

Mais j'en ai parlé avec un copain au sujet de la surprise pour les 50 ans, c'est vraiment à creuser car il a trouvé l'idée très intéressante.

D'autre part, j'ai donné l'adresse à une copine qui habite Paris et je crois bien qu'elle va vous contacter.

Bises

Aimée
Aimée
Un expatriée... mais toujours attachée à sa région
Aimée
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
Brasseur : Amateur

Re: Cadeau d'anniversaire

Message par Aimée »

françois O a écrit :j'ai mon beau frere louis , egalement inscrit sur ce forum
qui habite metz et qui fait des petites quantités de bière (25 litres a chaque fois ) es ce suffisant ?
il est en vacances actuellement ; mais je lui en parle des :? :) que possible
Hello François.

As tu des nouvelles de ton beau frère.

Je suis toujours intéressée..

Bises
Aimée
Un expatriée... mais toujours attachée à sa région