Brassins et expériences ⇒ Journal de BikersBob
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Boggy62000
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Journal de BikersBob
Elle commence à être célèbre celle ci pour débuter . Ça a aussi été ma première et j’en suis à ma 15ieme recette donc MERCI
-
Bikersbob
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 5 ans 11 mois
- Mon équipement : - Cuve Klarstein Maischfest (25L)
Et tout le nécessaire pour la fermentation (seau, fourquet, siphon . . .)
- Utilisation de bouteille à bouchon mécanique - - Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
Re: Journal de BikersBob
Salut à tous
Bon grande journée aujourd'hui car ce fut une journée embouteillage
Plusieurs prises de densité stables, je me suis décidé à embouteiller, en plus je venait de recevoir ma capsuleuse (Bon petit investissement pour une capsuleuse à main faute de place, mais on passera par la suite sur une capsuleuse à pied
)
Je remercie BrewLor qui m'a permit d'avoir des bouteilles

Maintenant plus qu'a attendre que tout se fasse, en attendant de recevoir les étiquettes à coller

J'espère qu'elle sera encore meilleure après la fermentation en bouteille
Bon grande journée aujourd'hui car ce fut une journée embouteillage
Plusieurs prises de densité stables, je me suis décidé à embouteiller, en plus je venait de recevoir ma capsuleuse (Bon petit investissement pour une capsuleuse à main faute de place, mais on passera par la suite sur une capsuleuse à pied
Je remercie BrewLor qui m'a permit d'avoir des bouteilles

Maintenant plus qu'a attendre que tout se fasse, en attendant de recevoir les étiquettes à coller

En effet, on me l'a beaucoup conseillée pour débuter, et il faut avouer qu'elle à bon goût !Le nain brasseur a écrit :Beau brassin !
A tiens ma recette de Ch'ti Franck http://univers-biere.net/rec_chti_franck.php se retrouve sur Little Bock
bon courage
J'espère qu'elle sera encore meilleure après la fermentation en bouteille
" L'échec est le fondement de la réussite. " - Lao-Tseu
"To beer or not to beer, tel est la question !?"