[HS]
Enfin dis donc, chez toi, ils rigolent pas !!
chez moi, il y a 5 déchetteries qui ont été "refaites" au frais du contribuable, puis toutes les concessions ont été "cédées" à une grosse entreprise (qui fait aussi de la vente d'eau potable mais qui ne possède pas les stations d'épurations) dans le cadre d'un partenariat public-privé (je ne fais pas de dessin) parce que "ce n'est pas rentable pour la com-com" (mais alors, comment le nouveau concessionnaire gagne-t-il de l'argent ?

).
L'ancien personnel, du SIVOM/com-com, a été remercié. Le nouveau personnel est salarié de la grosse boite, et malheur à celui qui récup. Non, ça ne rigole pas : pas question d'amputer le "maigre bénéfice" de cette toute petite PME qui ne gagnerait pas sa croute autrement
Et l'année, on va monter d'un cran dans le moquage de face : ils vont monter une ressourcerie, dans la déchetterie. Tu auras le droit de récupérer, mais ils vérifierons d'abord que ça fonctionne et ils te feront payer (j'exagère un peu, mais l'idée est là)...
[/HS]
Pour les futs, c'est trop mince pour subir la flamme, et le fond n'est pas embouti mais serti comme une boite de conserve, donc nid à merde