Je vais ajouter quelques conseils pour chaque domaine que vous devriez considérer en fonction de mon expérience et la compréhension!
Vous avez 40 IBU en valeur dans FWH. C'est * très * amer avant même de commencer à ajouter le houblon sec. Les bières commerciales très réussies sont réputées pour être des «bombes de jus» et non pour leur amertume. Aller avec IBU 10-20 en FWH seulement. Pas plus de houblon jusqu'à extinction des flammes.
Traitement de l'eau. Viser un taux de chlorure: sulfate de 2:1, ce qui améliorera la sensation en bouche et réduira l'amertume et l'astringence du houblon. Construisez-vous à partir d'eau RO? Vous devez avoir accès à au moins CaCl, CaS04, MgSO4, CaCO3 pour arriver au bon endroit.
Faire bouillir le houblon. Vous avez 120g de houblon dans l'ébullition à 50 minutes? Plus d'amertume que vous n'avez pas besoin. Prenez-les tous et sauvez-les pour votre flameout. N'importe quel houblon vous ajoutez entre 100C et 80C avec isomerise et ajoutez l'amertume.
Kettle fining. Pas de Protofloc, vous voulez des protéines dans la bière. Vous vous attendez à boire tout vite!
Vous avez besoin de grandes doses de houblon à 80c, puis tourbillon pendant 20-30mins. Cela permettra d'extraire l'arôme et non l'amertume
Biotransformation. Vous devriez ajouter vos houblons secs le jour 2 de la fermentation ... et encore quand vous la densité est dans 1-2P de frapper votre cible. Mesurer l'atténuation pas le temps. Vous avez besoin de levure active en suspension pour effectuer la biotransformation. Ne vous écrasez pas jusqu'à ce que vous bouteille ou keg.
Levure. Excellente idée pour diviser le lot! J'ai été surpris de voir combien le Conan s'atténue quand je l'ai utilisé. Vous devez comprendre les compositions d'huile de houblon et comment elles seront transformées.
ABV. Voir mon commentaire sur l'atténuation. Votre ABV semble être très élevé et dans le territoire impérial, plus l'alcool, plus vous diminuer le caractère de fruit du houblon. La plupart je vois sont dans la zone de 6% -8%.
Hops. J'aime simcoe dans les IPAs de la côte ouest, je pense qu'il a les mauvaises caractéristiques pour une "JuiceBomb"
Céréales. Poussez l'avoine à des niveaux beaucoup plus élevés. Je changerais le blé malté pour le blé en flocons.
Brewday. Poussez le mashtemp dans la zone Beta-amylase ... vous voulez corps résiduel dans la bière à couper à travers et fournir le corps et la douceur.
Finalement. Lire, lire lire. Certaines des techniques autour de ceci sont non conventionnelles mais quand les limites sont poussées vous entrez de nouveaux territoires.
Tout ce qui précède est juste mon expérience et comment j'ai fait la mienne. Je n'ai pas écrit à ce sujet ici à l'époque, mais voici une photo
Bonne chance - espérons que ça se passe bien, tous les enfants-cool le font.