Brassam 2017 - la XII ⇒ [Brassam2017] Cadeaux de la part de Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Tranquille
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: [Brassam2017] Cadeaux de la part de Polsinelli
Pour mémoire
pour les forgerons : les absents ont toujours Thor
pour les vicieux : les absents ont toujours tord
Pour les coffreurs : les absents ont toujours tors
Pour les éleveurs bovins : les absents ont toujours taure
Pour les mécanos : les absents ont toujours torx
Pour les autrichiens : les absents ont toujours Thaur
Pour les électriciens : les absents ont toujours tore
Pour les autres : les absents ont toujours tort
pour les forgerons : les absents ont toujours Thor
pour les vicieux : les absents ont toujours tord
Pour les coffreurs : les absents ont toujours tors
Pour les éleveurs bovins : les absents ont toujours taure
Pour les mécanos : les absents ont toujours torx
Pour les autrichiens : les absents ont toujours Thaur
Pour les électriciens : les absents ont toujours tore
Pour les autres : les absents ont toujours tort
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Je vous donne un seul chiffre: 431034
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Raph
- Apprenti

- Inscrit depuis : 16 ans 1 mois
- Mon équipement : Pico 20 l au fond d'un placard
micro 5 hl au feu de bois en activité - Brasseur : Amateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 48 fois
Si c'est un code promo pour avoir tout gratos, ça marche pas...
-
bacco
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
C'est une bonne idée mais ce n'est pas encore le 1 avril (jour de ma fête quand même
)
Non, ce nombre (merci l'hermine) doit être encore divisé par 5 pour s'approcher de la vérité (mais elle est ailleurs comme aurait dit Mulder)
Non, ce nombre (merci l'hermine) doit être encore divisé par 5 pour s'approcher de la vérité (mais elle est ailleurs comme aurait dit Mulder)
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
y'a pas mal de beau matos chez eux dont la ref commence par 85 ..... soit un peu moins du résultat de la division 
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
bacco
- Maître Brasseur

- 2 recettes partagées
Un autre numéro pour vous: 447
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 22 ans
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
Re: Cadeaux de la part de Polsinelli
De la levure liquide, il y en aura comme depuis deux ans!Huj a écrit : De la levure liquide
...
Nezahualcoyotl
-
bacco
- Maître Brasseur

- 2 recettes partagées
Tu sais déjà les souches disponibles? Tu nous ouvres un post dédié? Tu nous fais de nouveau une vente aux enchères? Ce serait cool, j'avais bien aiméNezahualcoyotl a écrit :De la levure liquide, il y en aura comme depuis deux ans!Huj a écrit : De la levure liquide
...
Nezahualcoyotl
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 22 ans
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
Aucune idée! Mais tu as toujours de bonnes idées: je vais voir avec le taulier comment organiser cela cette année!bacco a écrit : Tu sais déjà les souches disponibles? Tu nous ouvres un post dédié? Tu nous fais de nouveau une vente aux enchères? Ce serait cool, j'avais bien aimé
Et toujours au bénéfice du forum!!
Nezahualcoyotl