Tu ferais un petit détour par Paris 13ème ? J'ai un peu de stock de bière à chargerCatuvolcos a écrit :Yep je pars le vendredi à l'heure où blanchit la campagne
Brassam2016 - Qu'est-ce qu'XI amuse ! ⇒ [Brassam2016] Covoiturages
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: [Brassam2016] Covoiturages
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
thibel147
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : 20L materiel maison
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
Comme l'année dernière je recherche un covoiturage pour le brassam depuis châlons en champagne (45 km au sud de Reims). Y a t-il des Lillois ou des Belges qui passe par ici avec une petite place de libre ?
Merci de vos réponses.
Comme l'année dernière je recherche un covoiturage pour le brassam depuis châlons en champagne (45 km au sud de Reims). Y a t-il des Lillois ou des Belges qui passe par ici avec une petite place de libre ?
Merci de vos réponses.
association Brune Houblonde
Châlons-en-Champagne
Châlons-en-Champagne
-
Catuvolcos
- Apprenti

- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 69 fois
Ca peut se faireLe nain brasseur a écrit :Tu ferais un petit détour par Paris 13ème ? J'ai un peu de stock de bière à charger
-
theophae
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 53 fois
En faisant un micro crochet par bourg la reine aussi ? J'aurais un peu de carburant à embarquer également 
-
RouxBlond
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Bonjour bonjour !
J'ai des places de dispo à partir de chambéry !
Donc grenoblois , lyonnais , si vous avez besoin !
J'ai des places de dispo à partir de chambéry !
Donc grenoblois , lyonnais , si vous avez besoin !
-
la deblon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : En train de passer en PICO 100L manque quelques réglages pour utiliser le RAP.
Cuves catering. petite pompe aquarium, une cuve tampon de 5L en plastique et la cuve ébu en bas de la pico. Fermenteurs, seaux 30L et bidons PEHD bleus. - Brasseur : Amateur
Salut Catuvolcos,
As-tu encore de la place pour partir depuis Paris (ou Essonne) le vendredi ? Je suis avec un sac à dos de 70l !
As-tu encore de la place pour partir depuis Paris (ou Essonne) le vendredi ? Je suis avec un sac à dos de 70l !
-
Telcontar
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 2 mois
- A remercié : 54 fois
- A été remercié : 7 fois
Jads et moi partirons de Versailles sûrement dans la matinée de vendredi pour repartir le dimanche en fin de matinée. Du coup on passe par l'A86 et l'A6. Si certain sont sur le chemin, on peut se dérouter.
"All that is gold does not glitter" ("Tout ce qui est or ne brille pas")
J.R.R. Tolkien, The Lord of the Rings
J.R.R. Tolkien, The Lord of the Rings
-
Guy de Geux
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 45 fois
Départ de Paris vendredi matin dans une petite 205.
Mais il reste des places !
Mais il reste des places !
-
rudolph7
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
Je pars de Lille jeudi matin, assez tôt...par contre je remonte de Villeneuve samedi matin direction Lille.
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
-
NABUKODONOZOR
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- A été remercié : 3 fois
Je part de Rennes jeudi matin, j'ai deux places de dispos.
Je garanti pas pour le retour!
Je garanti pas pour le retour!